Thousand steps in the street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite boulette en plus sa vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternelle Agonie
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Eternelle Agonie

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : chez moi
Puf : Crep's

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue3/3Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptyVen 9 Juil - 15:20

♦ And About You ?

Une petite boulette en plus sa vous dit ? 1zn5s8i
    Nom : Eternelle Agonie
    Clan : Effervescence
    Sexe : Mâle- Bon ok pour un petit matou ça fait nom de tapette, mais tant pis pour lui
    Âge : 60 lunes - 5 ans
    Rang : Adjuvant
    Quality & Défauts :Beau. Fort. Persistant. - .Fou .Côté irréel .Avide de folie

♦ P h y s i c a l . C h a r a c t e r

(merci xD) On est ce qu'on mange. Ah bon ? Ben ouais, il suffit de regarder notre matou. Il mange du sang, il est du sang. Rummm... Soyons serieux. Sur son physique se reflette son psychique. Le même degradé de noir gris et rouge . Son pelage est noir. On s'attend a du noir d'encre et tout le blabla. Et pan, raté. Il est noir assez pâle, avec des reflets très legers de rouge, quand il est exposé à la lumière du soleil. Il est plutôt, mais athlétique. Comme un danseur de ballet russe, vous voyez le genre. Il a ce petit côté aérien, un peu angélique, tout à fait en contradiction avec son caractère vous me direz. Ses yeux ... Son gris. Gris de ciel de pluie, qui s'étend au dessus de la mer de sang dont sa tête regorge. Quelque fois, quand le devoir de nourrir la bête le prend, ses yeux deviennent fous eux aussi, et on croirait voir quelques petites taches écarlates s'y parsemer... Oui, il est beau. Et si seulement les gens n'avaient pas peur des fous assoiffés de sang, et bien des dizaines de mademoiselles n'auraient pas manquer de venir le voir... seulement, aussi bizarre que cela puisse paraitre, et oui, les gens ont peur des fous assoiffés de sang ...



♦ M e n t a l . C h a r a c t e r

Euuh ... Vous êtes sur que c'est ce que vous voulez ? Nan mais ... Sur hein ? Hmmmm... Bon ben ... c'est partit! Il et fou. Nan, pas débile. Fou. Pur et dur. Un ciel sombre taché d'ecarlate. Un corbeau noir de jais qui survole une foret dépourvue de verdure, de simple branches marron glacial tendant leur bras vers je ne sais quel espoir. Tel est l'esprit de notre cher matou. Sa vie n'est plus un long fleuve tranquille. C'est un torrent de sang qui lutte contre le temps, un temps perdu d'avance. Eternelle Agonie Croit. Croit en une puissance. Pas la même que tous ces imbéciles de l'Evanescence. Il croit en Son Démon. Celui qui s'est emparé de son être. Celui qui s'est emparé de lui, qui le ronge et qui le détruit. J'vous explique ça breffement, et après on revient à plus sérieux ok ? Donc, le matou est fou, il croit qu'un démon s'est installé en lui. Il croit que pour que le démon s'en aille, il faut qu'il le nourisse, et quand il sera rassasié il partira. Sauf que le démon et bah il mange pas des carottes. Il mange du sang. Donc Notre p'tit fou doit tuer des gens et boire leur sang pour abbreuver la bête. Et il croit aussi que l'ultime étape pour que le démon s'en aille, c'est son sang à lui. Et oui. Il "sait" que pour que le démon s'en aille il devra sacrifier son sang à lui, en se tuant. Donc voili voilou! Vous l'avez compris, il est completement taré. Il va tuer pleins de truks pour se tuer ensuite. Dooonc... Les gens le trouvent bizarre, assoiffé de sang, completement ... pas net. Il faut dire que ce démon le rend en quelque sorte scysophrène. Ben oui. Il se parle à lui même. Enfin il parle au démon. Il l'insulte, lui promet qu'il le vaincra. Et parfois il le complimente. Le rassure. Lui rapelle tous les donc qu'il lui a déjà fait. Les autres l'ignorent en quelque sorte. Ils preferent ne pas trop se frotter à lui. Et quand on le critique ou le regarde bizarrement, il montre les crocs. Car lui, il lutte seulement pour sa survie. Il cherche simplement le salut. Qu'on ne l'aime pas , il n'en a absolument rien à faire. Mais son combat pour sa paix interieure se finira forcement par un suicide, alors qu'il n'aura en tête que le bien être. La mort a déjà regler son heure, elle en déjà finit avec lui.



♦ H i s t o r y

La vie d'Eternelle agonie, soit comment une famille toute à fait banale se transforme en asile de fous à lier.

Il fait beau. Ou plutôt il ne pleut pas. Le ciel est gris ; comme mes yeux. Le temps est fris, comme mon âme. Les oiseau chantent, comme ma soeur. Ce joli petit bout de chatonne. Elle est si craquante. Je comprend pourquoi maman aime lui mettre des paquerette dans la fourrure. Elle est toute mignonne avec son pelage duveteux gris idéal, legerement platiné, et ses grands yeux verts pleins de douceur. Je ne suis pas jaloux. Car quand on aime on ne compte pas. Aujourd'hui est un grand jour pour la famille. Ouais. Parce que on va voir Papy. C'est notre maman qui l'a dit. Je ne l'ai jamais vu, mais maman nous a prevenu qu'il était un peu spécial. Mais moi je m'en fiche, parce que même s'il est bizarre, c'est mon papy, et de toute façon moi j'ai peur de rien. Depuis ce matin mon papa il est pas comme d'habitude. Il tourne en ronds, et il arrête de nous facher , moi et belle de jour. D'habitude quand elle se contemple dans une flaque il la regarde aussi, mais aujourd'hui il a fait exprès de marcher dans la flaque. Et quand j'ai essayer d'attrater un papillon pour faire un cadeau à maman, il m'a donner un coup de patte en grognant. Moi je trouve tout ça trop louche. Mais c'est mon papa, je l'aime. Et je lui fait confiance. Et après la pluie , le beau temps, donc demain il ira mieux. Mais quand même, le plus bizarre dans tout ça, c'est que maman et papa se parlent entre eux tout bas. Et comme je suis un futur chat très puissant et habile, j'ai reussi à entendre des bribes de leur conversations. Sa disait un truk comme ça: Tu est sure qu'on devrait les emmener le voir ? Tu sais très bien qu'il est .... enfin qu'il n'est plus comme avant. J'ai peur pour eux ... Mais après y'a un papillon qui m'est passé devant et j'ai pas pu m'empêcher de le poursuivre. Là maintenant tout de suite, on est en train de marcher vers son Antre. J'adore ce mot. C'est effrayant. Mon papy, il s'est retiré du monde pour méditer. C'est maman qui l'a dit. Elle a dit que on ne devait pas trop prendre au serieux ce qu'il disait parce que il y avait des petites choses dans sa tête. C'est papa en tête. Il est tout tendu. Belle de Jour marche à côté de moi, en chantonnant. Moi je garde la tête haute. Soudain, j'entends un grondement à ma gauche. PAPYYY!! Maman lui colle un léchouille sur le front et papa incline legrement la tête. Ils partent tous les quatres pour aller parler dan la teière. Moi, je reste à l'arrière. Il a l'air tout à fait normal mon papy. Il a pas dit grand chose mais il est normal. Oh ! Un papillon! houette! Il sera pour papy celui là. Roo mais il m'échaqpe ce stupide animal ? C'est partit! Je m'élance à sa poursuite. Je cours, je cours... Et d'un seul coup je tombe. Pourquoi ? Quelque chose m'a barrait la route. Papy! Mais ... ou sont papa, maman et belle de jour ? Je suis allongé sur le dos, et mon papy me regarde fixement. C'est vrai que ces yeux sont bizarres... Ils sont rouges.

Tu es malade. Moi aussi. Eux aussi. Tous malades. Mon père aussi. Et son père avant lui. La malediction se poursuit. Le démon suit de génération en génération. Et il t'as pris toi aussi. Tu es malade.

Maintenant je tremble. Mon papy a une voix de glace, neutre et effrayante. Seules ses lèvres ont bouger, et il n'a pas l'air de rigoler. Il est très serieux. Maman. Papa. Belle de Jour. On est malades. Il faut que je saches de quoi, comme ça je pourrais les sauver!

Le démon. Il nous mange de l'interieur, parce qu'il a faim. Pour qu'il partes sans te faire de mal, il faut qu'il ai beaucoup à manger. Moi je ne l'ai pas asez nourrit. Mais tu peux encore sauver tes parents, et toi. Et ta soeur. Le démon qui nous rend malades, il mange du sang. Beaucoup de sang. Si tu veux que ta famille guérisse, il faut que tu les tuent, et alors leur démon aura eu beaucoup de sang, et il partira. Et ils seront guérit. Et en faisaint ça , tu nourriras ton propre démon qui s'en ira quand il aura eu assez à manger. Il faut que tu tues beaucoup de gens pour nourrir ton démon. Et tu seras guéris. Et tu dois commencer par tes parents, comme ça ils seront guéris.

Tuer. J'ai compris. Je les tuent, ils guérissent et on pourra jouer comme avant.

_______


Dans la nuit s'avance l'ombre de la libération. Il va enfin liberer sa famille les guérir. Il était temps. Il avait attendu la nuit pour le faire, pour il ne savait quoi. Les trois formes dormaient collées les unes contre les autres. Il aurait du etre avec eux. Il s'approcha. Bon. Ils allaient enin guerir. Le jeune chat leva a patte , libera ses griffes, et trancha un premier corps. Un démon en moin, un guéri en plus. Un éclair de sang gicla dans le ciel. Les gestes se repeterent une seconde fois. Il s'arreta quelques instants devant la dernière forme, grise platinée. La tuer allait la tachait. Bon tant pis, elle se ferait une bonne toilette une fois tuée et guérie. Dernier coup, dernier jet, dernier soupir. Puis le silence. Long silence. Un chuchotement.

Maman ? Papa ? Bell' ? Vous êtes guéris ? Sa y est ? Les démons sont partis ?

Puis un cri.

MAMAN ?! PAPAAAAAA ?! BELL' !!

puis une plainte, dnas la nuit, qui detruit une vie, qui la brise.



________


La quatrième personne qu'il tua, ce fut sans regrets. Il lui laissa simplement le temps de lui expliquer que sa famille n'avait pas bu assez de sang avant de se sacrifier. Et dans son eternelle agonie et son desespoir, il ne trouva pas la force d'esprit de trouver une autre explication à cela. Il continue de tuer, pour se tuer ensuite. Pour ne pas finir comme eux ...



♦ Oh My God !

Une petite boulette en plus sa vous dit ? Eg46ye
    PUF : Crep's
    Codes du règlement : Code Validé Par Croco ♥
    Avis sur le forum ? l'a l'air pas mal
    Autre ? merci à daemon's...
    Réclamation ? AU SECOURS J'AI EU UN BU ET JE RETROUVE PLUS L'ENDROIT DANS LE BBC OU JE DOIS ECRIRE MON PHYSIQUE


Dernière édition par Eternelle Agonie le Ven 9 Juil - 19:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue0/8Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptyVen 9 Juil - 16:14

Hey =)
Bonjour et bienvenue parmi nous Wink
C'est Crepu ? Oh ♥️ Moi c'est Croco, tu te souviens ? ^^

Bon ben, code validé, et je t'ai donné un petit coup de pouce pour l'endroit où tu doit écrire ton physique =P

E N J O Y ~
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Agonie
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Eternelle Agonie

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : chez moi
Puf : Crep's

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue3/3Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptyVen 9 Juil - 16:20

    Meurchii ♥ (je suis blonde, il faudra vite vous y habituer...)
    Euuh ... non moi c'est juste crep's xD mais peut etre que je te connais, j'ai était sur tellement de fows. On me connait plus sous le nom de Lueur du Crépuscule ou Tempête de Troubles.
    Bion je vais faire mon histoire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue0/8Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptyVen 9 Juil - 16:52

Etoile du Crépuscule sur Eternal War aussi ? Un vieux fow tout merdique ^^
Bon ben, de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Agonie
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Eternelle Agonie

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : chez moi
Puf : Crep's

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue3/3Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptyVen 9 Juil - 16:55

    Euh je m'apelle aussi parfois Etoile du Crépuscule quand je suis chef, donc peut etre xD
    J'ai presque finit mon histoire. (j'en suis à la moitié on va dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue0/8Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptyVen 9 Juil - 16:56

Bon ben on s'en fout on va dire x)
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Agonie
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Eternelle Agonie

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : chez moi
Puf : Crep's

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue3/3Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptyVen 9 Juil - 19:48

finit !
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Démon Noir

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue50/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (50/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue0/3Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptyVen 9 Juil - 20:01

xD J'avais dit "papi" comme ça, j'pensais pas que t'allais le faire x) Bref. I ♥️ YOUR HISTORY Ö.Ô Magnifique, comme d'hab' quoi Wink J'te dis pas bienvenue hein ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue0/8Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptyVen 9 Juil - 20:48

Han ! Tout beau tout propre ;P
J'en rêve de faire une fiche comme la tienne Rolling Eyes
*Brefouille*
Bref, validée =P

Tu préfères que je laisse ta prez ici pour que les autres puissent te souhaiter la bienvenue, ou que je l'envoie tout de suite aux archives ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bois Flotté
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Bois Flotté

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010
Puf : Sanjati

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue30/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (30/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue0/3Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptyVen 9 Juil - 22:20

Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne d'Opale
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Gardienne d'Opale

Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 113
Localisation : In a land that no one knows .. hell.
Puf : † Fraisy

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue25/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue0/8Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptySam 10 Juil - 11:21


    Bienvenue sur le forum. (: Heureuse de voir un nouveau membre <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue0/8Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptySam 10 Juil - 11:33

Ouais, ça fait toujours plaisir de voir le forum renaitre, même si j'en pense pas moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Agonie
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Eternelle Agonie

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : chez moi
Puf : Crep's

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue3/3Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptySam 10 Juil - 11:48

Daemon's : ouuuui sa je m'en doutais xD mais bon pour faire resortir l'innnocence du pitit gars, j'ai preferer utiliser papi . plutot que : "Ouais on va voir grand papa " --'

Etoile vagabonde : Merci What a Face

merci pour l'acceuil.
Vous pouvez dire merci à daemon's, c'est grace à elle que j'ai découvert le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Agonie
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Eternelle Agonie

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : chez moi
Puf : Crep's

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue3/3Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptySam 10 Juil - 12:52

je me permets de rajouter (oui je sais c'est un double post , mais je veux etre sure que vous voyez What a Face)

quand est ce que j'aurais mon rang et ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue0/8Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptySam 10 Juil - 13:21

Euh... T'es pas dans mon clan alors je sais pas, et en plus je suis pas admin. je pourrais bien pirater le compte Admin, mais je suis pas sûre qu'Ori va être contente, alors voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Bois Flotté
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Bois Flotté

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010
Puf : Sanjati

My Cat
My Links:
My Experience:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue30/100Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (30/100)
My Warnings:
Une petite boulette en plus sa vous dit ? Left_bar_bleue0/3Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? EmptySam 10 Juil - 13:40

Je viens de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite boulette en plus sa vous dit ? _
MessageSujet: Re: Une petite boulette en plus sa vous dit ?   Une petite boulette en plus sa vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite boulette en plus sa vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand steps in the street :: Home. :: Precedence presentations-