Thousand steps in the street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 29/06/10 ♦ Inactivité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéon des Vents
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Orphéon des Vents

Messages : 268
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux me trouver ? Alors déjà lève-toi et marche *meurt* Après monte dans ta voiture spatiale , allume ton GPS . Si après 10 min celui-ci te dit de descendre et de demander ton chemin , t'est dans la marde . xD Et pour me trouver ? Bah , tu trouveras bien un jour !
Puf : Origami. ™

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue70/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMar 29 Juin - 13:40

  • Inactivité ou comment nous prendre pour des cons, n'est ce pas ? ^^ Désolé du terme ou même de commencer par cette phrase soit rude et cru, mais pour le moment, c'est bel et bien la seule phrase me venant à l'esprit pour décrire ce que je vois : Un fow' vide , prêt à rendre gentiment l'âme . :/ Le fow' est à peine ouvert et déjà vous désertez ? Je sais que c'est les vacances, que d'autres on des problèmes, que certains on de la poussière dans le nombril, mais la moindre des choses est de nous prévenir. Je ne rajouterais rien à part qu'une campagne de pub va se faire pour ramener du monde ici et que j'espère voir des anciens membres resurgirent . (:
Revenir en haut Aller en bas
Brise des Champs
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Brise des Champs

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobile ! xD
Puf : Nellou'w =D

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue70/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMar 29 Juin - 13:45

    Personnellement, je ne peux pas commencer de nouveaux RPs parce que je ne suis pas certaine de pouvoir avoir internet autant que je veux dans le pays où je vais, mais si jamais je ne pourrais plus venir du tout, je le signalerais, ça va de soit :/
Revenir en haut Aller en bas
Orphéon des Vents
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Orphéon des Vents

Messages : 268
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux me trouver ? Alors déjà lève-toi et marche *meurt* Après monte dans ta voiture spatiale , allume ton GPS . Si après 10 min celui-ci te dit de descendre et de demander ton chemin , t'est dans la marde . xD Et pour me trouver ? Bah , tu trouveras bien un jour !
Puf : Origami. ™

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue70/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMar 29 Juin - 14:00

  • Merci de prévenir. (:
    Juste, en attendant, il faudra inventait une histoire concernant ton perso, il a disparu pour je sais pas quoi et en attendant que tu reviennes, il y a un capitaine provisoire. :3'
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne d'Opale
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Gardienne d'Opale

Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 113
Localisation : In a land that no one knows .. hell.
Puf : † Fraisy

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue25/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMar 29 Juin - 14:03


    Heu .. attend Ori la. Tu dis que le forum desert quand ca fait depuis au moins 6 jours qu'on t'a pas vu et on s'est tous inqueter que quelque chose t'es arrivee. Tu pouvais prevenir, non ? J'avais peur moi. Contrairement, je n'ai pas d'excuse car je suis connectee tous les jours et active malgre tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Orphéon des Vents
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Orphéon des Vents

Messages : 268
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux me trouver ? Alors déjà lève-toi et marche *meurt* Après monte dans ta voiture spatiale , allume ton GPS . Si après 10 min celui-ci te dit de descendre et de demander ton chemin , t'est dans la marde . xD Et pour me trouver ? Bah , tu trouveras bien un jour !
Puf : Origami. ™

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue70/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMar 29 Juin - 14:13

  • Ah oui, désolé de partir 6 jours en vacances dans un endroit ou y'a pas internet, chuis franchement bête de pas imaginé internet et un ordi pour imaginer venir ici . --' Et oui on sait que tu es exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brise des Champs
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Brise des Champs

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobile ! xD
Puf : Nellou'w =D

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue70/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMar 29 Juin - 17:14

    Bon,
    je ne serais certainement pas absente même si je pars en vacances, j'ai toujours internet là où je vais à vrai dire, même si je ne saurais pas super super active, je viendrais tous les jours et je vais RP aussi, donc bon, c'est pas vraiment une absence. Or il se pourrait que le prix d'internet ait encore augmenté en Russie, donc si jamais ça se passerait comme ça, je vous confirmerait qu'il faudra momentanément me remplacer, sinon je continuerais à venir comme je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Substance Illicite
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Substance Illicite

Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 113
Localisation : :3 en quoi ça te regarde, petit curieux ? x)

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue70/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMar 29 Juin - 18:42

    =D moi je suis fidèle au post !
    Je fais des sujets, on me dit que je m'inquiète pour rien.
    Et j'ai un RP en cours, j'peux pas faire plus ._.
    (': ce sont les membres qui font un forum. Or, pas tous ne RPent :3.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue100/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMer 30 Juin - 8:47

    Pas d'affolement, s'il vous plait !

    Ori, c'est vrai qu'on s'est inquiéter beaucoup pour toi (d'ailleurs tu pourras lire les messages qu'on a posté dans le sujet), mais on te demande pas non plus de te fabriquer un ordinateur imaginaire pour nous faire parvenir ne serait-ce qu'un simple message codé. Non, tout ce que Fraisy voulait te dire, c'est qu'on s'inquiétait pour toi parce que l'on t'aime Smile ♥️

    Bon, je sais déjà que je suis pas un exemple un matière d'activité, mais j'essaye de faire des efforts. J'ai déjà 4 RP en cours, et je pourrais peut-être en avoir un cinquième maximum !
    J'invite donc les membres à RP sans compter, car les vacances n'expliquent pas tout è_é

    Quant à moi, je vais essayer de profiter de ces dites vacances pour essayer d'avancer dans le montage du petit dessin animé de promotion du forum. Mais pour que je le fasse, j'espère quand même avoir une certaine activité sur le forum, dire que je fasse pas ça pour rien...

    E N J O Y ~

Revenir en haut Aller en bas
Appel des Catacombes.
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Appel des Catacombes.

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010
Puf : HYYDE x3

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMer 30 Juin - 9:51

      Je suis pas non plus un exemple >8D.
    Mais en ce moment, je suis en Italie, je passe la plupart de ma journée à visiter Rome. J'ai pas prévenu, je l'ai même pas dit à Angie-mon-ravioli je crois ♥. Désolééé x).

    Je dois finir ma présentation . S H A M E O N M E .
Revenir en haut Aller en bas
Orphéon des Vents
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Orphéon des Vents

Messages : 268
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux me trouver ? Alors déjà lève-toi et marche *meurt* Après monte dans ta voiture spatiale , allume ton GPS . Si après 10 min celui-ci te dit de descendre et de demander ton chemin , t'est dans la marde . xD Et pour me trouver ? Bah , tu trouveras bien un jour !
Puf : Origami. ™

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue70/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMer 30 Juin - 10:21

Etoile Vagabonde. a écrit:
    Pas d'affolement, s'il vous plait !

    Ori, c'est vrai qu'on s'est inquiéter beaucoup pour toi (d'ailleurs tu pourras lire les messages qu'on a posté dans le sujet), mais on te demande pas non plus de te fabriquer un ordinateur imaginaire pour nous faire parvenir ne serait-ce qu'un simple message codé. Non, tout ce que Fraisy voulait te dire, c'est qu'on s'inquiétait pour toi parce que l'on t'aime Smile ♥️


Quel sujet ? Quels messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue100/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMer 30 Juin - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Orphéon des Vents
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Orphéon des Vents

Messages : 268
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux me trouver ? Alors déjà lève-toi et marche *meurt* Après monte dans ta voiture spatiale , allume ton GPS . Si après 10 min celui-ci te dit de descendre et de demander ton chemin , t'est dans la marde . xD Et pour me trouver ? Bah , tu trouveras bien un jour !
Puf : Origami. ™

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue70/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMer 30 Juin - 10:27

  • Oki merci . (:
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne d'Opale
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Gardienne d'Opale

Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 113
Localisation : In a land that no one knows .. hell.
Puf : † Fraisy

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue25/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMer 30 Juin - 10:46

    Ouff .. Bagarre finit ? J'peux respirer xD Et desolee, je fais etre absente aussi longtemps mais il y a pas le net en France & Allemagne ou je fais, sinon je dois payer 30 euros l'heure, aucune chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue100/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMer 30 Juin - 10:49

T'inquiètes Fraisouille, je ferais le double de mes RPs que j'ai en cours pour assurer les RPs que tu pourras faire quand tu seras pas là Wink ♥️

PS : J'adore ta nouvelle signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Démon Noir

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue50/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/329/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/3)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptySam 3 Juil - 22:32

J'ai tout lu parce que bientôt : dodo.
Mais j'signale juste que 'jsuis censée être absente (merci de prévenir, oui, je sais)
Mais la semaine AVANT que je parte en vacances, j'étais aussi à courir un peu partout (kermesses, anniv's ETC)
BREF . JE VOUS AIME ♥♥♥et je reviens NORMALEMENT Jeudi 8 Smile
Voilà et encore pardon (PITIE, ME FRAPPEZ PAS Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue100/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptySam 3 Juil - 23:12

    Bon ben bonne vacances et profites bien Wink

    _____________________

    Mais pour le coup, ce n'est pas pour ça que je suis venue poster un message ici. J'voulais juste dire qu'on était une bande de gros cons - oui, désolée de l'insulte, mais je dis la vérité ^^' . Donc voilà, je vous explique. C'est facile de dire ' Putain, le forum y coule ! Moi je me casse si c'est comme ça ! Je perds mon temps ici ! ' Bon okay, la fin, y a pas grand monde qui l'a dit ici, mais c'est un message qui peut aussi s'appliquer pour FW.
    Donc, je disais que c'était bien facile de dire que le forum coule, qu'il faut faire quelque chose, etc... Mais les gens qui disent ça, ils ont vraiment rien dans le crâne --" A quoi ça sert de venir parler, de se plaindre, si les gens ils tentent rien eux même ? Je suis sûre que les gens qui viennent visiter le forum ils doivent nous prendre pour des gros cons.
    Le meilleur moyen de sortir le forum de la merde dans laquelle il est enterrer, c'est de RP tout simplement ! Arrêter de vous dire, je suis en vacances, je me la coule douce, le forum il renaîtra en dix fois mieux à la rentrée, et il y aura pleins de nouveaux. C'est faux !
    C'est sûr que si on motive pas les gens à venir ici en montrant qu'on est actif, ils vont se dire que c'est pas la peine de s'inscrire et de faire une fiche de présentation, si c'est pour qu'au bout de deux semaines, il n'y est toujours personne pour venir mettre de l'ambiance et RP avec eux !
    Alors, qu'est-ce que vous attendez pour vous bouger le cul ? Parce que c'est sûr que même l'équipe administrative du forum elle doit en avoir marre. Pensez un peu à Origami qui s'est défoncé pendant une semaine pour mettre le forum sur pied, et à Puck qui l'a rejoint pas longtemps après pour l'aider à gérer. Pensez à Sanjati qui doit se dire qu'elle a fait un design pour que dalle. Et puis, pendant que vous y êtes, pensez aussi à Fraisy et moi qui passons énormément de temps à valider les fiches de présentation, et surtout à aider les gens à corriger ce qui ne va pas. Vous croyez que ça nous motive de continuer à faire ça pour une bande de lâches qui se barrent dès qu'ils voient que le forum commence à peine à couler ?
    Bah moi, je peux vous dire d'avance qu'y en a marre. Même si vous n'écrivez qu'un seul post par semaine dans la partie RP du forum, c'est pas pour autant que vous allez passer votre vie scotcher devant l'ordi, alors que le soleil brille à l'extérieur. Ça vous prends maximum 30 minutes de faire 15 lignes. Et encore, c'est un minimum, quand on voit qu'y a des gens qui font minimum 40 lignes par post.
    Alors maintenant, faut quand même penser à arrêter de se foutre de la gueule du monde. Comment croyez-vous que Cat-Life est devenu Cat-Life ? Comment croyez-vous que ce forum est devenu aussi populaire ? Vous croyez que c'est avec des membres qui passaient leur temps à se tourner les pouces que le forum existe encore aujourd'hui ?
    Après, si c'est un problème de ' je suis sûr trop de forum pour RP partout ', bah c'est pas de notre faute si vous êtes inscrits sur 300 000 forums. Parce que c'est certainement pas nous qui vous avons obliger à vous inscrire sur autant de forum.
    Alors s'il vous plaît, pour tout ce que le Staff essaye de faire pour vous. Pour tous les efforts qu'il fait. Vous pourriez pas nous aider à remettre le navire à flots, et à hisser les voiles ?

    Bien sûre, vous allez dire que je dis ça, mais que c'est pas pour autant que je bouge plus mon cul que vous. Et bien sachez que moi j'ai essayé de faire des efforts, car malgré ma flemmardise naturelle, j'ai quand même cinq RPs en cours, et que j'ai accepter de jouer un chef - ce qui veut dire que je dois être particulièrement active -, pour ce forum. Et puis, si vous trouvez que ce n'est toujours pas assez, sachez aussi que je serais toujours prête à refaire le plein, de façon à faire le double de ce que je fais déjà, pour ce forum. Alors, si vous voulez un RP avec moi, ma boîte à MP est ouverte, et elle n'attend que votre proposition de RP.

    Bon et puis, pour finir, désolée d'avoir écrit ce pavé, ainsi que toutes les grossièretés qu'il peut contenir, mais il faut bien que quelqu'un essaye de remettre les globes oculaires des membres, en face de leurs orbites. Et comme personne ne l'avait fait de façon aussi 'brutale' jusqu'à présent, je me suis dit que c'était peut être mon destin de le faire.

    Alors maintenant, les membres qui vont rentrer de vacances et qui vont se dire ' ouais, elle s'énerve contre nous, alors qu'on n'était même pas là, c'est dégueulasse, etc... ', et bien je vais vous dire NON. Je ne m'énerve pas contre vous, car vous avez le droit de partir en vacances et de changer d'air. Par contre, ce message pourra s'appliquer à vous, si vous n'êtes pas actifs à votre retour.

    Voilà.

    E N J O Y ~
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne d'Opale
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Gardienne d'Opale

Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 113
Localisation : In a land that no one knows .. hell.
Puf : † Fraisy

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue25/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyLun 5 Juil - 7:35


    Ne perdons pas espoir, restons fort et gardons la voile. L'importance n'est pas de gagner des membres enfin si mais le but n'est pas de les perdre apres. Je compte sur vous pour etre heureux pendant que je ne suis pas la (:
    - Message passant de Fraisy ( chuis toujours absente, hein ?! )


    Croco > Message tres motivant, je te remercie de faire autant de travail ma chou : O


Dernière édition par Gardienne d'Opale le Mer 28 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue100/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyLun 5 Juil - 9:03

C'est bizarre, y a quasiment personne qui a répondu =O
Y a du monde qui a du ce sentir viser alors ^^

Fraisouille > Bah, j'fais que mon boulot ^^
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Substance Illicite
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Substance Illicite

Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 113
Localisation : :3 en quoi ça te regarde, petit curieux ? x)

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue70/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyMer 4 Aoû - 20:13

    Eh bien, me revoilà les amiis.
    J'ai prévenu, j'suis revenue ^^
    Quelqu' un pourrait me faire un tit résumé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue100/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyJeu 5 Aoû - 10:07

C'est Sanjati ? * Toujours aussi paumé niveau PUF*
Bah, rien de neuf, le forum est à peu près mort quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Substance Illicite
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Substance Illicite

Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 113
Localisation : :3 en quoi ça te regarde, petit curieux ? x)

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue70/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyJeu 5 Aoû - 10:11

    Désolée de décevoir, c'est Puck.
    Ouais, je vois ça o_o
    :O je pense envoyer un mail de masse + MP de masse pour rameuter les gens. Mais en cette période de l'année, je doute que ça serve à quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue100/10029/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
29/06/10 ♦ Inactivité du forum Left_bar_bleue0/829/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (0/8)

29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum EmptyJeu 5 Aoû - 10:14

Non, tu déçois pas, c'est juste qu'entre temps j'ai appris de nouveaux PUFs de gens, alors je suis encore plus paumer ^^
Moi aussi je suis désolée de voir ça, surtout que le forum semblait prometteur.
Et ce que tu compte faire ne servira certainement pas à rien. Il y a encore pleins de gens qui sont là. Je vois ça sur les autres forums où y a des gens qui sont inscrits ici aussi. Si ils postent un RP de 1000 mots par jour sur un forum, c'est qu'ils sont pas absents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




29/06/10 ♦ Inactivité du forum _
MessageSujet: Re: 29/06/10 ♦ Inactivité du forum   29/06/10 ♦ Inactivité du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

29/06/10 ♦ Inactivité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand steps in the street :: Home. :: Enjoy Party-