Thousand steps in the street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liberty Walk [ CROCO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardienne d'Opale
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Gardienne d'Opale

Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 113
Localisation : In a land that no one knows .. hell.
Puf : † Fraisy

My Cat
My Links:
My Experience:
Liberty Walk [ CROCO ] Left_bar_bleue25/100Liberty Walk [ CROCO ] Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
Liberty Walk [ CROCO ] Left_bar_bleue0/8Liberty Walk [ CROCO ] Empty_bar_bleue  (0/8)

Liberty Walk [ CROCO ] _
MessageSujet: Liberty Walk [ CROCO ]   Liberty Walk [ CROCO ] EmptyDim 27 Juin - 7:20


« Regarde autour de toi. Tu ne sers à rien. »
Liberty Walk



      « I can pretend I don’t know you. Maybe life would just be essayer, even though you are more then you think to me. »

      Pourquoi ? Pourquoi la vie doit être aussi cruelle, pourquoi autant de dangers peuvent causer tant de morts en une seule journée ? Pourquoi pour certains, la vie semble être un jeu d’anges et démons ? Pourquoi sommes-nous aussi débiles sur les faites de mère Nature ? Pourquoi est-ce que le monde pleure la tristesse et les humains la joie ? Et les animaux ?

      Je me suis toujours dis que j’avais un but dans cette vie de guérisseuse, que j’avais choisie une voie sage et importante pour ma vie. J’avais suivie mon cœur. Et puis si je n’avais jamais choisi de quitter ma vie d’avant, je serai toujours avec Cœur d’Ame. Que racontes-tu petite ? Que c’était mon destin ? Tu as peut-être raison mais chaque destin est différent des autres et cela peut toujours commencer par le bonheur et finir par le malheur.

      Je regardais les alentours des mes yeux bleus océans. Respire. L’air de la nature venait ébouriffer ma fourrure, laissant le silence de la nuit tomber sur le foret de Cerfblanc. Les animaux avaient pris place dans leur nid de solitude et laissaient place à ceux de la nuit, les insectes bourdonnant dans le lointain vu des champs de blé. Les nuages avaient doucement pris des destinations differents pour enfin donner le résultat d’un ciel clair avec en centre d’intérêt, une demi-orbite qu’on appellerait chez les humains la lune. Je me souviens du jour ou j’ai du quitter Cœur d’Ame. Il y avait exactement la même lune dans le ciel quand je l’avais observé, songeant soigneusement à mes mots d’adieu.

      « - Cœur d’Ame, je dois partir. Je n’ai pas ma place ici et devenir une chatte sanguinaire ne me tente pas vraiment.

      - Tu me quittes ? Comment peux-tu penser pareille chose Clochette Disparue ? Sans toi, ma vie ne serait rien, tu es ma partenaire de chasse et une de mes meilleurs amies.

      - Pardonne-moi Ame. Tu es aussi gentil comme toujours mais je n’ai toujours pas ma place et ce ne serait pas en restant que ca arrangerait les choses.

      - Tu as raison. Mais tu semblais si heureuse hier …

      - Oui. Mais hier n’est plus aujourd’hui. Tu ne vois même pas comme tu es entrain de devenir comme eux, un chat plein de pouvoir et une seule envie, tuer. Je ne veux pas finir pareille. Adieu. »

      Il ne me reste comme seule compagnie la nuit. Et même elle, partira pour me laisser dans mon monde unique au matin. Je me sens pitoyable. Regarde autour de toi. Le monde que nous connaissons est entrain de devenir poussière dans nos esprits. Est-ce que les autres félins avaient une seule fois pensée à mémoriser ce paysage, ce magnifique tableau de nature ? Au cas s’il n’existera plus dans les lunes à venir, il changera de jours en jours pour devenir autre que ceux que nous avons vus. Nous sommes aveugles. Je frémis sous le vent glacial, me laissant sur place. Je ne sais pas combien de minutes je suis déjà ici mais quelque chose me dit que je dois attendre. Je regardais les étoiles d’un air suppliant, le clan des Etoiles ne m’avait pas contactée depuis plusieurs lunes déjà, me laissant sombrer dans l’inquiétude, mais je sais qu’ils ne nous ont pas abandonnées ou c’est ceux que j’essaie de me faire croire. Personne de notre clan n’y croit vraiment, en ces chats célestes mais je suis différente. Je les ai vus de mes yeux et je sais comme ils sont, à quoi ils ressemblent. Eux ne savent rien. Mais que puis-je faire que de les observer avec horreur sachant que si leur croyance diminue encore et encore, on ne sait jamais si les Etoiles enverraient des malédictions … Nous sommes dans le silence. Et je ne sers à rien.

      Je reouvris les yeux et scrutai doucement les alentours. Personne ne peut se cacher d’un chat aux sens en guète de quête. Le chat devra se montrer vite sinon on ne sait jamais ceux que je peux faire. Je suis peut-être une guérisseuse mais aussi une chasseuse hors pair ayant été partie d’un groupe de sanguinaire. Ils m’avaient tout appris depuis mon jeune âge. Je miaulais d’une voix calme mais frustrée par la tension.

      - Montrez-vous, murmurai-je doucement en essayant de ne pas montrer la peur que j’avais.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
Liberty Walk [ CROCO ] Left_bar_bleue100/100Liberty Walk [ CROCO ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Liberty Walk [ CROCO ] Left_bar_bleue0/8Liberty Walk [ CROCO ] Empty_bar_bleue  (0/8)

Liberty Walk [ CROCO ] _
MessageSujet: Re: Liberty Walk [ CROCO ]   Liberty Walk [ CROCO ] EmptyLun 28 Juin - 20:20

Une jeune féline au pelage blanc se déplaçait avec des graines de pavots entre les crocs. Elle emmenait sa ‘cargaison’ jusqu’à la tanière du chaman. Elle s’annonça, et pénétra lentement dans la tanière, prenant garde aux endroits où elle mettait ses pattes. Le chaman lui indiqua du bout de la queue où elle devait déposer ce qu’elle transportait. L’arpète déposa les graines de pavots à l’endroit qu’on lui avait désigné, s’inclina devant le chaman ; et sortit de la tanière en écartant le rideau de lichen qui en marquait la sortie (l’entrée) du bout de la queue. Une fois à l’extérieur, elle contempla la lune et les étoiles pendant quelques instants. Après quoi, elle se dirigea au petit trot vers sa tanière - celle des arpètes -, et pénétra à l’intérieur dans l’espoir de se reposer un peu, après une dure journée de labeur.
Nuage Vagabond se réveilla très tard par rapport aux jours précédents. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et la tanière déjà vide depuis un moment, lorsqu’elle se décida enfin à sortir. Mais, une fois à l’extérieur, on ne lui laissa aucun répit. Elle eut juste le temps de manger une grive posée au sommet du tas de gibier avant que le chaman vienne la chercher pour qu’elle aille enlever les tics des cerbères. L’arpète se rendit donc dans la tanière du chaman, afin d’aller y chercher de la bile de souris. Puis, elle traversa le camp en direction de la tanière des cerbères. Elle n’en pouvait plus de faire les corvées que son mentor et le chaman lui donnaient, mais elle savait que plus vite elle ferait les tâches qu’on lui discernées, plus vite elle en serait débarrasser. Nuage Vagabond commença donc son travail.
Lorsqu’elle n’eut plus assez de bile de souris, la jeune arpète sortit de la tanière des cerbères pour aller en rechercher auprès du chaman. Mais en sortant, elle entendit le rire de sa sœur - qu’elle prit pour un cri -, elle regarda donc dans la direction de ce soi-disant ‘cri’, et ce fut avec horreur qu’elle vit un arpète plaquait sa sœur au sol. Nuage Vagabond ne perdit pas une seule seconde, et se jeta dans la direction des deux ‘combattants’. Avec la vitesse qu’elle avait pris, elle n’eut aucun mal a plaqué l’arpète - qui attaquait sa sœur - au sol. Elle lui planta ses crocs dans le cou, essayant de le tuer pour ce qu’il avait soi-disant fait de ‘mal’ à sa sœur…

«  Etoile Vagabonde ?! Réveillez-vous !  »

La meneuse se réveilla en sursaut, dévisageant l’inconscient qui venait de la tirer de son sommeil. Que lui cherchait-il ? Encore un qui ne savait pas qui il avait en face de lui. Mais à présent, il allait le retenir, oh ça oui ! Etoile Vagabonde ne le laisserait pas s’en tirer ainsi. Car, elle le savait, si elle laissait cet adjuvent partir après qu’il l’ai tirer du sommeil, d’autres suivront, jusqu’à ce qu’elle n’ai plus une seule nuit sans être dérangée. Ce qui cela, risquerait bien d’être dérangeant.

«  Quel est l’imprudent qui a osé venir me tirer de mon sommeil ?! le regard de la meneuse se posa sur l’adjuvent qui se tenait devant elle. Que me veux-tu ?!  »

La meneuse regarda l’adjuvent de son regard le plus noir, et ce fut avec une satisfaction non-dissimulée qu’elle se rendit compte que celui-ci s’était mis à trembler. Au moins, le guerrier s’avait à présent à qui il s’adressait. Etoile Vagabonde ne se serait pas énervée pour rien. La leçon était maintenant apprise, et gravée à jamais dans le crâne du matou.

«  Je… Je… Je vous ai entendu gémir, et j’ai pensé qu’il serait bon de venir vous réveiller. Vu que vous êtes tremper de sueur, et que votre tête était crispée par des hurlements de terreur…  » bégaya l’adjuvent.

Il était vrai que l’adjuvent l’avait ‘un peu’ sauvée du terrible massacre des souvenirs de son passée. Mais ce n’était pas pour autant que la meneuse s’inclinerait jusqu’à lui dire qu’elle était reconnaissante de son geste. Non. Elle avait tout de même une certaine dignité à conserver !
Elle se leva donc furibonde, et passa à côté de l’adjuvent telle une furie, lui fonçant dans l’épaule par la même occasion. Tandis que celui-ci se tordait de douleur, la meneuse s’arrêta juste devant l’entrée de la tanière, se retourna, et lui miaula d’une voix peux sympathique :

«  Je n’ai besoin d’aucune aide ! Et maintenant hors de ma vue ! Ton odeur est infernale ! Je ne peux me résoudre à rester dans cette tanière plus longtemps ! Quand je reviendrais ce soir, si je sens encore la moindre particule de ton odeur infecte dans cette pièce, je te tuerais en t’arrachant les tripes !  »

Après quoi, elle se retourna, et passa le rideau de lichen qui recouvrait l’entrée de la grotte rocheuse. Elle partit sans un regard en arrière, espérant bien avoir effrayer l’adjuvent, qui, elle l’espérait, n’oserait plus jamais la regarder dans les yeux, et se plierait au moindre de ses ordres.

La meneuse avait vagabonder toute la journée. Elle devait penser à rentrer au camp, mais elle n’en avait pas envie. Elle préférait continuer à se promener jusqu’à en tomber raide morte. En réalité, les promenades qu’il lui arrivait de faire fréquemment était comme une sorte de drogue pour elle. Une drogue de laquelle elle ne se lassait pas et ne se lasserait jamais.
Soudain, elle entendit un bruit. Elle s’approcha de ce bruit, ne cachant pas qu’elle tait là, et faisant le plus de bruits possibles.

«  Montrez-vous.  »

Etoile Vagabonde sortit de derrière les fougères. Elle ne se cachait pas, elle venait juste d’arrivée, et n’avait pas encore le temps de se montrer. Elle sortit donc sans gêne, et se planta juste devant la rouquine qui venait de parler.

«  Si tu ne m’as pas reconnu, c’est sûrement que la nature n’a pas jugée utile de te donner un bon museau, seulement parce que tu ne sers à rien ! Et après ça, le clan de la Quintessence est censée d’avoir une chance immense d’avoir un chaman comme toi ?!  »
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne d'Opale
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Gardienne d'Opale

Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 113
Localisation : In a land that no one knows .. hell.
Puf : † Fraisy

My Cat
My Links:
My Experience:
Liberty Walk [ CROCO ] Left_bar_bleue25/100Liberty Walk [ CROCO ] Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
Liberty Walk [ CROCO ] Left_bar_bleue0/8Liberty Walk [ CROCO ] Empty_bar_bleue  (0/8)

Liberty Walk [ CROCO ] _
MessageSujet: Re: Liberty Walk [ CROCO ]   Liberty Walk [ CROCO ] EmptyLun 5 Juil - 7:39

[ RP EN COURS DE CONSTRUCTION ]
[ - retour 24 juillet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberty Walk [ CROCO ] _
MessageSujet: Re: Liberty Walk [ CROCO ]   Liberty Walk [ CROCO ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty Walk [ CROCO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand steps in the street :: Pré des Quadrupèdes-