Thousand steps in the street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cadeau pour Rosy-Cherie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Eternelle
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Âme Eternelle

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Euh... Ca te regarde? =)
Puf : Hita

My Cat
My Links:
My Experience:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue25/100Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue0/3Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (0/3)

Cadeau pour Rosy-Cherie  _
MessageSujet: Cadeau pour Rosy-Cherie    Cadeau pour Rosy-Cherie  EmptyMer 23 Juin - 10:46

Coucou!

Voilà Rosette, c'est pour toi. C'est pas magnifique, c'est ma première créa sur Toshop... :/

J'éspère qu'elle te plaira!

Spoiler:

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne d'Opale
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Gardienne d'Opale

Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 113
Localisation : In a land that no one knows .. hell.
Puf : † Fraisy

My Cat
My Links:
My Experience:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue25/100Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue0/8Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (0/8)

Cadeau pour Rosy-Cherie  _
MessageSujet: Re: Cadeau pour Rosy-Cherie    Cadeau pour Rosy-Cherie  EmptyMer 23 Juin - 13:11


    Waouh. * nan nan , ne vous inquitez pas, ce n'est pas moi le destinataire =p * C'est super jolie Hita ! *______* Et bien bravo pour une premiere en Photoshop, c'est pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue100/100Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue0/8Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (0/8)

Cadeau pour Rosy-Cherie  _
MessageSujet: Re: Cadeau pour Rosy-Cherie    Cadeau pour Rosy-Cherie  EmptyMer 23 Juin - 14:04

Gardienne d'Opale a écrit:

    Waouh. * nan nan , ne vous inquitez pas, ce n'est pas moi le destinataire =p * C'est super jolie Hita ! *______* Et bien bravo pour une premiere en Photoshop, c'est pas mal (:

Tout à fait d'accord avec toi =O
Revenir en haut Aller en bas
Âme Eternelle
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Âme Eternelle

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Euh... Ca te regarde? =)
Puf : Hita

My Cat
My Links:
My Experience:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue25/100Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue0/3Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (0/3)

Cadeau pour Rosy-Cherie  _
MessageSujet: Re: Cadeau pour Rosy-Cherie    Cadeau pour Rosy-Cherie  EmptyMer 23 Juin - 14:19

Merci ^^

Biensur, sans tuto, c'était tout simplement impossible u.U
Revenir en haut Aller en bas
Substance Illicite
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Substance Illicite

Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 113
Localisation : :3 en quoi ça te regarde, petit curieux ? x)

My Cat
My Links:
My Experience:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue70/100Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue0/0Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cadeau pour Rosy-Cherie  _
MessageSujet: Re: Cadeau pour Rosy-Cherie    Cadeau pour Rosy-Cherie  EmptyMer 23 Juin - 16:11

Etoile Vagabonde. a écrit:
Gardienne d'Opale a écrit:

    Waouh. * nan nan , ne vous inquitez pas, ce n'est pas moi le destinataire =p * C'est super jolie Hita ! *______* Et bien bravo pour une premiere en Photoshop, c'est pas mal (:

Tout à fait d'accord avec toi =O
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose
A R P È T E ♦. «The taste of morning dew.»
Nuage de Rose

Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans l'Nord... Non, non, il ne fait pas -30 en hiver et je ne mange pas des fromages qui pue à tout mes petits déjeuners x)
Puf : Rosette

My Cat
My Links:
My Experience:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue100/100Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue3/3Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (3/3)

Cadeau pour Rosy-Cherie  _
MessageSujet: Re: Cadeau pour Rosy-Cherie    Cadeau pour Rosy-Cherie  EmptyMer 23 Juin - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est tout simplement sublime ! Magnifique ! Extraordinaire !!!
En plus je ne m'y attendais pas du tout !!!! Merci mille fois Hita !!!
Par contre, je ne pourrais pas te rendre la pareille, je suis absolument méga-nulle en montage et tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, encore merci, merci, merci ♥♥♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Âme Eternelle
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Âme Eternelle

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Euh... Ca te regarde? =)
Puf : Hita

My Cat
My Links:
My Experience:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue25/100Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue0/3Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (0/3)

Cadeau pour Rosy-Cherie  _
MessageSujet: Re: Cadeau pour Rosy-Cherie    Cadeau pour Rosy-Cherie  EmptyMer 23 Juin - 18:21

Tu sais, quand j'offre un cadeau, je fais pas ca pour "la pareille", mais juste parce que j'en ai envie =)

Contente que ca te plaise ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fascinante
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Étoile Fascinante

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Belgique
Puf : Puissante

My Cat
My Links:
My Experience:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue100/100Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Cadeau pour Rosy-Cherie  Left_bar_bleue3/3Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty_bar_bleue  (3/3)

Cadeau pour Rosy-Cherie  _
MessageSujet: Re: Cadeau pour Rosy-Cherie    Cadeau pour Rosy-Cherie  EmptyMer 23 Juin - 21:10

Substance Illicite a écrit:
Etoile Vagabonde. a écrit:
Gardienne d'Opale a écrit:

    Waouh. * nan nan , ne vous inquitez pas, ce n'est pas moi le destinataire =p * C'est super jolie Hita ! *______* Et bien bravo pour une premiere en Photoshop, c'est pas mal (:

Tout à fait d'accord avec toi =O

Je rejoins =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadeau pour Rosy-Cherie  _
MessageSujet: Re: Cadeau pour Rosy-Cherie    Cadeau pour Rosy-Cherie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau pour Rosy-Cherie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand steps in the street :: Home. :: With lemon ? :: Graphisme-