Thousand steps in the street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Rose
A R P È T E ♦. «The taste of morning dew.»
Nuage de Rose

Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans l'Nord... Non, non, il ne fait pas -30 en hiver et je ne mange pas des fromages qui pue à tout mes petits déjeuners x)
Puf : Rosette

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue100/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue3/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (3/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyLun 21 Juin - 13:29

La Lune est tellement belle par ici...

La nuit était tombée. Le chaton était seul. Elle avait envie de se balader au clair de lune, juste pour réfléchir. Nuage de rose marcha longtemps. Les herbes basses formaient des noeuds et Rose devait faire attention où elle mettait les pattes afin de ne pas tomber. Elle aimait ce silence paisible même si elle préférait être en compagnie de quelqu'un à la solitude. Tout à coup, un corbeau croassa sauvagement et le jeune chaton se plaqua au sol, les oreilles en arrière et la queue basse. Les corbeaux, elle en avait une phobie depuis ces deux jours dont elle ne se souvenait pas. Le corbeau cria de nouveau et se mit à faire des cercles à basse altitude, se rapprochant dangeureusement de l'arpète. Celle-ci, prise par une panique incontrôlable, se contracta et bondit, plus en longueur qu'en hauteur. Elle se mit à courir comme si sa vie en dépendait, pendant vingt bonnes minutes. Son coeur s'affolait entre ses côtes, son souffle était court et ses pattes étaient de plomb. Des petits points noirs se mirent à clignoter devant ses yeux. Elle s'affala à terre et ne bougea plus. Nuage de rose ne sut jamais dire combien de temps elle était restée ainsi, mais elle s'accorda toujours à dire que c'était moins d'une demi-heure. Lorsque qu'elle se sentit mieux, que son coeur, sa vue et ses pattes se furent rétablis, elle se leva et s'asseya. Elle se trouvait devant une grande surface d'eau, sûrement un lac. Aucune vague ne venait troubler le miroir d'eau.
" Oui, c'est comme ça qu'il se nomme, je crois, pensa le chaton, le lac miroir."
La jeune chatte se pencha et elle vit un chat gris, rayé de noir et blanc au museau et aux pattes la fixer. C'était elle. Rose se trouvait assez jolie, même si elle ne s'en préocupait pas du tout. Des craquements se firent alors entendre. Nuage de rose se retourna et étudia les environs. Si quelqu'un l'avait aperçue... Elle avait honte d'avoir fui comme une lâche pour un simple oiseau. Même si c'était un corbeau... La lune se reflétait dans le lac et le chaton s'apaisa. Elle aimait tellement l'éclat de la lune... Elle trouvait ça réconfortant. Rose se coucha et ne fit plus attention à rien, fixant la lune, le museau en l'air, un air heureux sur le visage.


Dernière édition par Nuage de Rose le Lun 21 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Eternelle
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Âme Eternelle

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Euh... Ca te regarde? =)
Puf : Hita

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue25/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue0/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (0/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyLun 21 Juin - 13:58

    La chatte se leva péniblement de sa litière de mousse, cachée dans un coin de la tanière. Elle s'étira un bon petit moment: si on devait partir la nuit pour trouver des herbes, autant être bien réveillée! De plus, Âme Eternelle ne voyait pas l'interêt de rester dormir quand on en a pas l'envie. Elle se sentait seule, n'ayant pas encore d'apprenti, ni vraiment d'ami. Oui, un ami. Elle en rêvait tellement! Elle qui détèstait tellement la solitude! Elle pointa le bout du museau hors de l'Antre et profita une minute des senteurs de la forêt et des marais qui entouraient le camp. Doux... Bons... Elle sauta et se retrouva sur le sol ferme du campement du Clan de l'Effervescence. Le vent vint ébouriffer son pelage tricolore. La chatte leva la tête et ferma les yeux. Une émotion d'euphorie s'approcha, doucement, de son coeur... Et... L'envahit! Sa tête retomba et ses yeux se réouvrir. Elle prit une position de chasse et partit à toute vitesse dans les bois. Qu'aurait-on pensé si on l'avait vu ainsi? Elle aurait parue ridicule, oui ridicule! Mais il ne fallait pas cacher la réalitée: Âme Eternelle était fofolle. Elle courrait du plus vite qu'elle pouvait, en direction du Lac Miroir, qu'elle aimait particulièrement. Le mouvement de ses membres s'accélèra et son poil long partit vers l'arrière. Un sentiment de liberté! Tout défilait si vite devant elle. Soudain, elle entendit, à quelques queues de renard, à côté d'elle, quelque chose courrir, comme elle, affolé. Qu'est-ce donc? La Chaman essaya de s'en approcher mais la "chose" allait trop vite pour elle. Elle se sentit vexée d'être si facilement dépasser. Encore une fois, ri-di-cu-le! Elle avait maintenant perdu la trace de la "chose". Mais reprit bien vite sa trace et la retrouva. Comment avait-elle pu être aussi nule que cela? Elle n'avait pas sentit l'odeur de... son Clan! L'Effervescence. Une apprentie lui faisait face, devant le Lac. La chatte tricolore lui fit un sourire et s'approcha.

    "-Coucou. Tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose
A R P È T E ♦. «The taste of morning dew.»
Nuage de Rose

Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans l'Nord... Non, non, il ne fait pas -30 en hiver et je ne mange pas des fromages qui pue à tout mes petits déjeuners x)
Puf : Rosette

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue100/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue3/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (3/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyLun 21 Juin - 14:25

Les craquements reprirent, de plus en plus près de l'endroit où était couchée Nuage de Rose. Mais celle-ci n'y prêtait pas attention, toute à sa rêverie. Soudain, une voix la fit sursauter, si fort que la chaton se retrouva dans l'eau.
"Coucou. Tu fais quoi ?"
Rose regarda stupidement son interlocutrice pendant quelques secondes avant de se rappeler qu'elle détestait l'eau, qui de surcroît était glacée. Elle sortit donc du lac et retrouva la terre ferme avec soulagement.
"Euuh, je me balade simplement. Et toi ?"
Elle s'asseya et entreprit de détailler la chatte qui lui faisait face. Nuage de Rose la trouvait jolie, avec son pelage tricolore - noir, marron et blanc -, ses yeux noisettes et sa petite taille. Bien qu'elle soit adulte, l'arpète se sentait à l'aise.
*Est-elle du clan de l'Effervescence ? Est-elle gentille ? Quel est son rôle dans son clan ? Acceptera t'elle de jouer avec moi ?* pensa Rose
Etant jeune et arrivée dans son clan depuis peu, elle ne savait pas encore différencier les chats des différents clan. Elle était quand même tentée de dire oui. Pareil pour sa deuxième question. Pour l'instant, son interlocutrice ne lui avait pas parlé méchamment, n'y ne lui avait sauté dessus. Jouer avec ? C'était une adulte, mais elle pouvait toujours tenter. De plus, Rose commençait à avoir froid de sa baignade forcée et courir ne lui aurait pas fait de mal. Elle se coucha aux pattes du chat en face d'elle et commença à se lécher. Soudain, le chaton s'aperçut qu'elle ne savait même pas son nom.
"Tu t'appelles comment ? Tu es de quel clan et tu y fait quoi ? Guerrière, Chaman, Meneuse ?"
Devant l'éventualité de cette troisième proposition, elle arrêta de faire sa toilette et posa de grands yeux admiratif sur la chatte en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Eternelle
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Âme Eternelle

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Euh... Ca te regarde? =)
Puf : Hita

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue25/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue0/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (0/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyLun 21 Juin - 14:47

    Âme Eternelle scrutait l'arpète. Elle était tigrée.

    "-Euuh, je me balade simplement. Et toi ?"

    La guerrisseuse, méfiante tout de même, en déduit qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Et puis quoi, elle était Chaman! Elle savait se défendre en cas de besoins. Avant de répondre, la chatte tricolore observa encore quelques minutes la jeune chatonne: Elle n'avait pas l'air mal à l'aise, au contraire. Elle se coucha aux pattes d'Âme Eternelle et commenca à se toiletter soigneusement. En effet, l'apprentie était tombée dans l'eau du Lac, apparement surprise de l'arrivée de la Chaman. Elle avait l'air pensive et lui demanda encore:

    "Tu t'appelles comment ? Tu es de quel clan et tu y fait quoi ? Guerrière, Chaman, Meneuse ?"

    Cette fois-ci elle prit un air admiratif, surement pour la dernière proposition. La guerrisseuse reprit son petit sourire.

    "-Je m'appelle Âme Eternelle et je suis Chaman. Chaman de l'Effervesence."

    Âme eu une sensation de ... Comment appelle-t-on cela? Bref, elle se sentit flatée, mais, par elle même! Chaman, quand même! Une grosse responsabilitée dans le Clan. Dans sa rêverie, elle acquiessa de la tête, pour elle même encore une fois. Elle en oublia presque sa politesse!

    "Excuse-moi, Et toi, comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose
A R P È T E ♦. «The taste of morning dew.»
Nuage de Rose

Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans l'Nord... Non, non, il ne fait pas -30 en hiver et je ne mange pas des fromages qui pue à tout mes petits déjeuners x)
Puf : Rosette

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue100/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue3/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (3/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyLun 21 Juin - 15:27

"-Je m'appelle Âme Eternelle et je suis Chaman. Chaman de l'Effervescence."
Rose eut un grand sourire. Ainsi, Âme Eternelle faisait parti du clan de l'Effervescence, tout comme elle ! Ce point commun la rapprocha encore de l'autre chatte.
"Wouaou ! Chaman !"
Même si elle n'était pas meneuse, Rose ne put s'empêcher de l'admirer. Chaman ! Ce n'était pas rien ! D'ailleurs, Âme devait être contente d'elle car elle aquiesca de la tête plusieurs fois, dans une rêverie lointaine.
"Excuse-moi, Et toi, comment t'appelles-tu?"
"Moi c'est Nuage de Rose. Je suis arpète. Enfin, je n'ai pas encore de maître, mais ça ne saurait tarder. Je n'ai que six lunes, j'ai tout mon temps. Et même que plus tard, je serai une Adjuvante ! Même la meilleure des Adjuvante !"
Rose se mit à babiller, prise dans un avenir imaginaire qui était possible et qui avait donc les plus belles couleurs. Soudain, elle s'arrêta de parler, soudainement consciente de son délire solitaire.
"Excuse moi, je ne te laisse même pas parler, miaula t'elle d'un air contrit. Tu es Chaman depuis longtemps ? As-tu déjà...sauvé des vies ?"
La même expression d'admiration béa la reprit, en plus fort cette fois. Maintenant, Rose était totalement sèche et se sentait bien. La lumière de la Lune l'enveloppait et elle se sentait en sécurité. Elle trouvait Âme Eternelle très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Eternelle
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Âme Eternelle

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Euh... Ca te regarde? =)
Puf : Hita

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue25/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue0/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (0/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyLun 21 Juin - 16:32

    La chatte tricolore écouta la petite chatonne. Nuage de Rose... Oui! Elle en avait entendu parlé dans le Camp. Elle n'avait pas encore de mentor. Cette situation rapela quelque chose à Âme Eternelle: elle, elle n'avait pas encore d'apprenti! Elle admira son ambition, qu'elle même en possédait beaucoup. La meilleure Adjuvante, hein! On verra bien! Puis elle lui demanda si elle était Chaman depuis longtemps et si, par hasard, elle avait sauvé des vies.

    "-Je suis Chaman que depuis quelques lunes, Nuage de Rose, et je n'ai pas eu l'occasion de sauvé des vies, comme tu dis. J'éspère ne jamais avoir à le faire d'ailleurs, car, bien que ce soit mon métier, vaut mieux que tout le monde se portent bien!"

    Elle remarqua que l'arpète était séche. Et elle, que prévoyait-elle?

    "Et toi, as-tu une idée de la personne qui puisse être ton mentor?"

    Nuage de Rose devait être ennuyer de ne pas savoir qui il était! Evidement qu'elle devait s'impatienter! Vouloir commencer l'entrainement, qui ne le voudrait pas? Oui, biensur, les paresseux. Âme Eternelle pensa à son mentor et une larme naquit près de sa paupière. Elle la ravala aussitôt, de peur que l'apprentie ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose
A R P È T E ♦. «The taste of morning dew.»
Nuage de Rose

Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans l'Nord... Non, non, il ne fait pas -30 en hiver et je ne mange pas des fromages qui pue à tout mes petits déjeuners x)
Puf : Rosette

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue100/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue3/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (3/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyLun 21 Juin - 19:22

"-Je suis Chaman que depuis quelques lunes, Nuage de Rose, et je n'ai pas eu l'occasion de sauver des vies, comme tu dis. J'espère ne jamais avoir à le faire d'ailleurs, car, bien que ce soit mon métier, vaut mieux que tout le monde se porte bien!
- Oui c'est sûr ! s'exclama la petite chatte.
- Et toi, as-tu une idée de la personne qui puisse être ton mentor?
- Non, je verrai bien qui notre meneuse désignera."
Un grand sourire espiègle fendis alors le visage du chaton. Elle attendait son entraînement avec tellement d'impatience ! Ce serait un long travail, et elle savait qu'elle honorerait au maximum son mentor. Pendant que les daux chats parlaient de maître, Nuage de Rose avait cru voir une lourde tristesse passer fugitivement dans les yeux d'Âme Eternelle. Un chat possédant un tant soit peu de finesse aurait compris et aurait changé de sujet. Mais pas Rose. Elle ne résista pas à vouloir tout savoir.
"Mais tu sais, pour l'instant, ça ne me dérange pas d'être libre. Parce qu'après je devrai être disponible pour mon maître vingt quatre heures sur vingt quatre. Mais tu dois déjà le savoir ! Et toi, qui est ton maître ? Il était gentil avec toi ? Il t'a bien appris ?" demanda t'elle innocemment.
Soudain prise d'une petite soif, elle se tourna d'un quart et but quelques lapées d'eau. L'eau était claire et potable. Pas comme dans les villes des bipèdes. Cette pensée la ramena à sa petite enfance et elle ferma les yeux. Elle revoyait le bipède mâle la prendre et la lancer d'une premier étage pour qu'elle meure, puis la chute, longue et l'atterissage... Rose tressailla et se mordit la langue pour ne pas crier. Elle revoyait tellement bien la scène... Normal, puisqu'elle l'avait revécut en cauchemar la nuit dernière... Elle se remit face à son interlocutrice et essaya de se donner une contenance. Elle tenta un pauvre sourire en espèrant qu'Âme s'y tromperait. Elle s'assit et fouetta l'air de sa queue en un mouvement régulier.

Revenir en haut Aller en bas
Âme Eternelle
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Âme Eternelle

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Euh... Ca te regarde? =)
Puf : Hita

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue25/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue0/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (0/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyMar 22 Juin - 11:19

    Pas de doutes, la petite chatonne voulait en savoir plus. Âme Eternelle s'obligea de ne pas lui dire ce qu'elle voulait. Pffffff, quand même! Quel manque de tacte! Enfin bon, elle ne devait pas savoir que ca allait me faire mal. De plus, elle allait peut-être avoir une amie... Qui sait?

    "-Mon mentor était Âme des Regrets. Il était vraiment admirable! On s'adorait, d'ailleurs. Mais il a fallu que quelqu'un s'en prenne à lui! On l'a assassiné, et je recherche en ce moment même le meurtrier. Une histoire bien triste, je l'avoue... Mais il ne faut pas que je me montre haineuse. Cela m'apportera que des soucis plus grands! Je retrouverais donc l'assassin et je m'expliquerais avec lui. Si il se montre agressive, je le serrais plus que lui."

    Elle fit un sourire à la chatte qui venait de se retourner; elle avait bu un petit peu et avait eu quelques frissons. La Chaman, alors, ne se gêna pas.

    "Qu'as tu donc? Ca va?"

    Elle n'avait pas de mauvaises pensées derrière la tête, mais rendait juste la pareille à l'arpète pour sa question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose
A R P È T E ♦. «The taste of morning dew.»
Nuage de Rose

Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans l'Nord... Non, non, il ne fait pas -30 en hiver et je ne mange pas des fromages qui pue à tout mes petits déjeuners x)
Puf : Rosette

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue100/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue3/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (3/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyMar 22 Juin - 13:08

"-Mon mentor était Âme des Regrets. Il était vraiment admirable! On s'adorait, d'ailleurs. Mais il a fallu que quelqu'un s'en prenne à lui! On l'a assassiné, et je recherche en ce moment même le meurtrier. Une histoire bien triste, je l'avoue... Mais il ne faut pas que je me montre haineuse. Cela m'apportera que des soucis plus grands! Je retrouverais donc l'assassin et je m'expliquerais avec lui. Si il se montre agressive, je le serrais plus que lui."
Nuage de Rose compris tout de suite qu'elle n'aurai jamais dû poser sa question. Elle y réfléchis pendant quelques secondes et compris des choses nouvelles. Sans qu'elle s'en rende compte, elle venait de perdre un bout de son enfance et elle devenait plus mature, ce qui ne lui apportait que du bien.
"Qu'as tu donc? Ca va?
- Je vais te répondre franchement, comme tu m'as répondue, et je suis d'ailleurs désolée de t'avoir posé cette question. Je n'aurais pas dû."
Le dire à voix haute la soulagea, et c'est plus assurée qu'elle continua de parler.
"Lorsque je suis née, ma mère est morte, trop faible pour accoucher. J'ai réussi à m'en sortir, mais mes propriétaires me rejettèrent la faute, et aujourd'hui, je pense qu'elle est vraiment morte à cause de moi."
C'était la vérité, Nuage de Rose se sentait coupable.
"Les bipèdes ont essayé de me tuer mais n'ont pas réussi. Mais maintenant c'est du passé et je pars vers l'avant en tournant la page."
Le chaton se tut pendant plusieurs minutes. Elle cherchait un moyen de se faire pardonner. Elle avait un plan mais elle n'était pas sûre qu'il serait du goût d'Âme Eternelle. Elle décida d'essayer. Désinvoltement, elle se coucha, commença à se lècher, étudiant les environs. Soudain; elle se ramassa sur elle même, et en quelques secondes, bondit. Elle sauta sur la chatte qui lui faisait face, griffes rentrées puisque c'était un jeu, riant aux éclats. Elle tomba droit sur la chaman, essayant avec son petit poids, de la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Eternelle
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Âme Eternelle

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Euh... Ca te regarde? =)
Puf : Hita

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue25/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue0/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (0/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyMar 22 Juin - 13:50

    "- Je vais te répondre franchement, comme tu m'as répondue, et je suis d'ailleurs désolée de t'avoir posé cette question. Je n'aurais pas dû. Lorsque je suis née, ma mère est morte, trop faible pour accoucher. J'ai réussi à m'en sortir, mais mes propriétaires me rejettèrent la faute, et aujourd'hui, je pense qu'elle est vraiment morte à cause de moi."

    Elle enchaîna:

    "Les bipèdes ont essayé de me tuer mais n'ont pas réussi. Mais maintenant c'est du passé et je pars vers l'avant en tournant la page."

    A son tour, Âme Eternelle se sentit coupable de sa question, mais l'excuse de Nuage de Rose la remit de patte. Elle était vraiment mignonne! Cette-dernière lui sauta dessus et la Chaman en fut toute surprise! Avec son poids encore de bébé, elle essayait de faire basculer la chatte tricolore. C'est ce qui arriva. Âme Eternelle le prit comme un jeu, car la chatonne n'avait pas sortit les griffes, et puis si c'était le contraire, ca n'avait pas vraiment de sens! Sauter comme ca sur les gens, au beau milieu d'une discution! Après tout, c'était normal de la part de l'arpète: à son âge, on joue encore! Alors la guerrisseuse prit goût au jeu et roula sur le côté en compagnie de Nuage de Rose, sans lui faire mal. Une nouvelle relation amicale était née... Et la femelle en était toute contente!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose
A R P È T E ♦. «The taste of morning dew.»
Nuage de Rose

Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans l'Nord... Non, non, il ne fait pas -30 en hiver et je ne mange pas des fromages qui pue à tout mes petits déjeuners x)
Puf : Rosette

My Cat
My Links:
My Experience:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue100/100La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Left_bar_bleue3/3La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty_bar_bleue  (3/3)

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle EmptyMar 22 Juin - 15:02

Les deux chattes roulèrent ensembles et Nuage de Rose riait, riait ! Elle en avait mal aux côtes. Elle donnait de petits coups de pattes gentils, mordillait comme font les chatons c'est-à-dire sans les dents et s'amusait comme une folle. Enfin, après de nombreuses minutes, Rose s'allongea sur le dos, très essouflée, et sourit. Elle était tellement heureuse ! Elle sentait qu'elle était pardonnée et qu'une amitié se créait. Le chaton ferma les yeux, cherchant à immortaliser la scène dans sa mémoire. En fait, c'était la première fois qu'elle jouait et qu'elle s'amusait autant depuis qu'elle avait quitté les bipèdes, soit quelques jours plus tôt. Nuage ne chercha pas à se relever, profitant de ce moment de bonheur au maximum.
* Tout est si parfait ! Et puis, Âme Eternelle l'a bien pris et on s'est bien amusées !* pensa t'elle.
Une petite brise la rafraîchit puis elle remarqua que le ciel s'éclaircissait peu à peu que la Lune devenait de plus en plus transparente. Le lac était toujours aussi calme et lisse.
* Sera t'il toujours comme ça dans un mois ? Un an ? *
La respiration de l'arpète se calma et elle finit tout de même par se lever. Un campagnol passa près d'elle et elle ne put résister à lui sauter dessus. Elle le dévora sous un pin, ne laissant que les os, car c'est vrai, une bagarre amicale, ça creuse ! Elle était en train de se revenir près de sa nouvelle amie quand un corbeau - sûrement le même qui lui avait fait peur quelques heures plus tôt - croassa et se posa sur le pin.
" Miaooouuuuu ! "
Nuage de Rose miaula de peur et bondit à côté d'Âme Eternelle. Elle se cacha derrière elle, tremblant de tout ses membres, ses pattes et ses dents jouant des castagnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle _
MessageSujet: Re: La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle   La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune est tellement belle par ici... - Pv Âme Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand steps in the street :: Lac Miroir-