Thousand steps in the street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➝ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardienne d'Opale
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Gardienne d'Opale

Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 113
Localisation : In a land that no one knows .. hell.
Puf : † Fraisy

My Cat
My Links:
My Experience:
➝ Staff Left_bar_bleue25/100➝ Staff Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
➝ Staff Left_bar_bleue0/8➝ Staff Empty_bar_bleue  (0/8)

➝ Staff _
MessageSujet: ➝ Staff   ➝ Staff EmptySam 19 Juin - 8:48

WE RULE THE WORLD FROM ABOVE



    ➝ Staff 1276679557055423700


      & Origami
      Admin' & Fonda' , étant un oriculaire aimant faire de l'origami avec son ami le couple-ongle . Cassante , mais pas méchante , ne venait pas lui casser les *bip* malgré que se soit une fille ! Ressort souvent des devises de pub , traînaille souvent sur la CB . Règle problèmes et soucis d'un coup de souris d'ordi magique.

      MP



















    ➝ Staff 1276731321021856600


      & Puck
      On ne dirait pas comme ça, mais on peut trouver certaines qualités chez moi o/ Je suis en overkiff devant Pokémon, et bave devant la librairie pour que les Aventures d'Anita Blake ne soient plus en rupture de stock. Je ne met que des chaussettes noires ou blanches, & I speak english very well. Je suis mariée depuis peu à Norbert, mon ordinateur. J'ai une VDM et je l'assume. Peace ♥

      MP






















THE MODETTES COME TO PARTY



    ➝ Staff 1276679352056246100


      & Fraisy
      Modette qui a perdu sa fraise. Cette fille aime bien constater les choses, pas les critiques. Avec son petit bouteille de Redbull a la main, elle passe son temps a bavarder avec ses amies et aller sur l'ordi. Fraisouille est une super genie de l'alngalis. Attention, si vous tombez entre ses pattes, vous deviendrez de la ratatouille aux cerceuils.

      MP





















    ➝ Staff 1276732005063537100


      & Croco

      Avant tout Croco, c'est un cœur "gros comme le monde" - ça, c'est ce que disent c'est ses amis -, et une amie sur qui ont peut compter.
      Elle passe son temps à dessiner et à créer des dessins-animés. Son plus grand rêve c'est de devenir infographiste pour aller dessiner les prochains dessins animés Disney. Mais surtout... Une floodeuse hors pair /SBAAAFFF/ la modette de la partie hors jeu & une Ambassadrice & une Miss Pub ;P


      MP























    ➝ Staff 1276929069008522900


      & Nell
      Nell-sama est dans la place ;D Ch'tite modo qui vous veut, malgré les apparences, que du bien <3 Une fille gentille qui aime l’action. Elle a un grand coeur et elle m’est pas du genre a ne jamais participer a des bavardages fofolles.

      MP
Revenir en haut Aller en bas
 

➝ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand steps in the street :: Home. :: The beginning of a life-