Thousand steps in the street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sombre Démance ~ Nya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Démance
C H É T I F ♦. «Neither seen nor known to fuck me.»
Sombre Démance

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

My Cat
My Links:
My Experience:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue100/100Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue3/3Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

Sombre Démance ~ Nya ~ _
MessageSujet: Sombre Démance ~ Nya ~   Sombre Démance ~ Nya ~ EmptyMer 16 Juin - 23:08

♦ And About You ?

Sombre Démance ~ Nya ~ 1zn5s8i
    Nom : Sombre Démance.
    Clan : Effervescence.
    Sexe : Mâle.
    Âge : 20 lunes.
    Rang : Adjuvant.
    Quality & Défauts : Calme - intelligent - Agile - Persévérant // Double personnalité - Curieux - Têtu - Jaloux.

♦ P h y s i c a l . C h a r a c t e r

Tout mon corps est de couleur noir, assez pratique pour passer inaperçu la nuit. Mes poils sont assez cours. Le détail physique qui me différencie des autres est surtout la couleur de mes yeux. Ils sont pourpre, une couleur inhabituel, n'est ce pas ? Sinon, je ne suis ni trop maigre, ni trop gros, dans la moyenne disons. Ma queue, assez longue, s'agite souvent dès que je sens l'excitation monter. Sinon, je suis très agile, et possède une vitese assez peu commune, vous le verrez par vous même.. m'enfin, cet avantage compense le manque de force que je peux avoir dans tout mon corps..



♦ M e n t a l . C h a r a c t e r

Mon caractère... Malheureusement, il est très dur pour moi de vous le dire. Je possède un autre "moi" dans mon corps, je ne le connais pas vraiment, il ne se réveille que rarement, mais il peux le faire quand le désir lui en viens, je vous conseil d'ailleur, de ne pas attirer son attention... Pour en revenir à moi, je suis plutôt timide avec les personnes que je ne connais pas, voir un peu agressif sur les bords. Je suis surement trop curieux, et j'ai horreur qu'on me prenne de haut, je me laisse très rarement faire, jamais en faite... Je peux quand même avoir très bon coeur avec les personnes qui le mérite, mais je n'hésiterais pas à me défendre si j'en ai besoin. J'aime beaucoup la nuit, d'ailleurs, vous aurez plus de chance de me trouver quand la lune brille, que quand elle dort. Après, vous me découvrirez bien assez tôt...



♦ H i s t o r y

Histoire à venir =p .


♦ Oh My God !

Sombre Démance ~ Nya ~ Eg46ye
    PUF : Kayoku.
    Codes du règlement : code right, by fraisy. ( Purée, galère, j'ai mis 30min à trouve son nom *-* )
    Avis sur le forum ? J'aime bien, mais le contraste des couleurs jouent souvent des tours Wink
    Autre ? Non.
    Réclamation ? Non.


Dernière édition par Sombre Démance le Jeu 17 Juin - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne d'Opale
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Gardienne d'Opale

Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 113
Localisation : In a land that no one knows .. hell.
Puf : † Fraisy

My Cat
My Links:
My Experience:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue25/100Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue0/8Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (0/8)

Sombre Démance ~ Nya ~ _
MessageSujet: Re: Sombre Démance ~ Nya ~   Sombre Démance ~ Nya ~ EmptyJeu 17 Juin - 0:48

    Bienvenue sur le forum. Le code est bon, je valide. Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Orphéon des Vents
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Orphéon des Vents

Messages : 268
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux me trouver ? Alors déjà lève-toi et marche *meurt* Après monte dans ta voiture spatiale , allume ton GPS . Si après 10 min celui-ci te dit de descendre et de demander ton chemin , t'est dans la marde . xD Et pour me trouver ? Bah , tu trouveras bien un jour !
Puf : Origami. ™

My Cat
My Links:
My Experience:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue70/100Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue0/8Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (0/8)

Sombre Démance ~ Nya ~ _
MessageSujet: Re: Sombre Démance ~ Nya ~   Sombre Démance ~ Nya ~ EmptyJeu 17 Juin - 8:07

  • Hello Démance ! (;
    Merci de ton inscription ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Substance Illicite
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Substance Illicite

Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 113
Localisation : :3 en quoi ça te regarde, petit curieux ? x)

My Cat
My Links:
My Experience:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue70/100Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue0/0Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre Démance ~ Nya ~ _
MessageSujet: Re: Sombre Démance ~ Nya ~   Sombre Démance ~ Nya ~ EmptyJeu 17 Juin - 17:09

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue100/100Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue0/8Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (0/8)

Sombre Démance ~ Nya ~ _
MessageSujet: Re: Sombre Démance ~ Nya ~   Sombre Démance ~ Nya ~ EmptyJeu 17 Juin - 17:37

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Eternelle
C H A M A N ♦. «Cranberry Pie !?»
Âme Eternelle

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Euh... Ca te regarde? =)
Puf : Hita

My Cat
My Links:
My Experience:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue25/100Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (25/100)
My Warnings:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue0/3Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (0/3)

Sombre Démance ~ Nya ~ _
MessageSujet: Re: Sombre Démance ~ Nya ~   Sombre Démance ~ Nya ~ EmptyVen 18 Juin - 11:10

Welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Démon Noir

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

My Cat
My Links:
My Experience:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue50/100Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
My Warnings:
Sombre Démance ~ Nya ~ Left_bar_bleue0/3Sombre Démance ~ Nya ~ Empty_bar_bleue  (0/3)

Sombre Démance ~ Nya ~ _
MessageSujet: Re: Sombre Démance ~ Nya ~   Sombre Démance ~ Nya ~ EmptyVen 18 Juin - 17:39

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre Démance ~ Nya ~ _
MessageSujet: Re: Sombre Démance ~ Nya ~   Sombre Démance ~ Nya ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre Démance ~ Nya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand steps in the street :: Home. :: Precedence presentations-