Thousand steps in the street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 B e a u t y. {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéon des Vents
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Orphéon des Vents

Messages : 268
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux me trouver ? Alors déjà lève-toi et marche *meurt* Après monte dans ta voiture spatiale , allume ton GPS . Si après 10 min celui-ci te dit de descendre et de demander ton chemin , t'est dans la marde . xD Et pour me trouver ? Bah , tu trouveras bien un jour !
Puf : Origami. ™

My Cat
My Links:
My Experience:
B e a u t y. {libre} Left_bar_bleue70/100B e a u t y. {libre} Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
B e a u t y. {libre} Left_bar_bleue0/8B e a u t y. {libre} Empty_bar_bleue  (0/8)

B e a u t y. {libre} _
MessageSujet: B e a u t y. {libre}   B e a u t y. {libre} EmptyDim 20 Juin - 11:43



Recurve eyelash
& peach complexion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]❝ Rivière de Judée ta beauté nous dépasse , tu gargouilles, tu chantes le retour du printemps et accompagne les grillons en été . Tu es une partisane de mère nature, tu ébloui de ton jeu de lumière avec le jour ton entourage . Mais ta vanité ne clame pas ton innocence . N'oublie pas, prétentieuse, que les lacs réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière . ❞

Le jour se lève d'une façon médiévale , beau chevalier viendra-t-il ce matin ? Les yeux bleu contrasté de vert de Euphie allaient à merveille avec la lumière du jour , son pelage charbon tigré de fines rayures plus claires apparaissait comme satiné . Les yeux ouverts, elle les clos un instant, respirant calmement l'air . Les temps étaient cléments, aucune guerre ou même famine ne venaient troublé l'équilibre fragile que surmontait les trois clans . Depuis quand était-elle ici ? Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait perdu la vue de son oeil gauche ? Combien de temps vivrait-elle encore avant de mourir ? Mais surtout , pourquoi se poser autant de question devant un lever de soleil . Les pattes mouillées par la rosée , elle les ébrouas d'un geste faste , elle semblait tracassé . Comme si dans son coeur résonnait une mélodie , et qu'à chaque battements le son se faisait plus fort , plus intense , que la mélancolie touchait peu à peu les nerfs de la jeune féline . Plantant ses griffes dans le sol , le labourant . Allongée sur le sol tel un cadavre , le regard vague , vide , regardant l'ondée de la surface des eaux . Elle ne savait pas pourquoi , la raison de tout cela la dépassait , pourtant les larmes lui montait . Étais-ce un trop pleins de retenue de sa part pendant des moments durs ? Fermant à nouveau les yeux , une patte dans l'eau , elle aurait voulu à cet instant , entouré des arbre en fleurs , mourir . Personne ne savait ce qu'étais la mort , pourtant le simple de fait que l'on vous dise que vous aller mourir vous fait pleurer ou même rire . On ne connaît pas l'autre monde ni qui y habite , si il existe vraiment , si cela n'est que mascarade . Puis elle se calma . Ces derniers temps , elle ne se reconnaissait plus , elle était comme différente , changée . Oubliant l'incident passé , elle gonfla son poitrail d'air et reprit une position assise , le bout de la queue trempant dans l'eau . Ses yeux myosotis balayèrent la plaine sauvage du regard , au loin aucune silhouette . Une bourrasque de vent vînt réveillé son esprit endormi , et dans un saut agile , elle sauta au-dessus de la rivière , ne ratant pas la berge .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vagabonde.
M E N E U R ♦. «Do not bother to hide ..»
Etoile Vagabonde.

Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010
Puf : Croco

My Cat
My Links:
My Experience:
B e a u t y. {libre} Left_bar_bleue100/100B e a u t y. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
My Warnings:
B e a u t y. {libre} Left_bar_bleue0/8B e a u t y. {libre} Empty_bar_bleue  (0/8)

B e a u t y. {libre} _
MessageSujet: Re: B e a u t y. {libre}   B e a u t y. {libre} EmptyLun 21 Juin - 20:20

Les premières lueurs de l’aube faisaient danser ses rayons dans les reflets de la Rivière de Judée. Etoile Vagabonde se pencha au dessus de la rivière pour pouvoir mieux apprécier se merveilleux spectacle. Ce fut alors avec horreur qu’elle aperçut ses yeux rouge se refléter eux aussi dans la rivière. Elle esquissa alors un geste de recul. Elle n’aimait pas cette couleur qui la différencier des autres. Toujours être différent. N’était-ce pas le plus énervant ? D’ailleurs, les félins qui la qualifier de « sadique » savaient-ils réellement qui elles étaient ? Ce qu’elle ressentait ?
En fait, elle en voulait au monde entier de s’être fait bannir de son ancien clan, injustement selon elle. Après tout, elle ne voulait que défendre sa sœur, rien d’autre. Le monde s’était retourné contre elle, et elle se vengerait contre lui en accord avec ce qu’on lui avait fait. De plus, être chef de clan lui faciliterait bien la tâche. Elle avait à présent tout un clan à ses ordres, et elle risquerait de pouvoir se servir de son pouvoir contre son ancien clan. Ses anciens ennemis. Bien sûr, la chef serait épargnée. Il n’y avait aucune raison de faire du mal à sa sœur. Il fallait juste qu’elle se venge des anciens, des ses monstres qui étaient guerriers au moment où elle avait été bannie ; ceux qui n’avaient rien fait pour la défendre. Pour qu’ils restent avec elle.
Une bourrasque de vent s’engouffra entre ses poils, frôlant chaque centimètres de peaux. Cela lui procura un bien fou, et elle s’ébroua, de façon à montrer chaque parcelle de peau à la brise. Une fois ce « jeux » fini, elle décida de passer la rivière et de passer de l’autre côté. Elle aurait put sauter mais n’en avait aucune envie. Elle la traversa donc à la nage. Bien que cela soit plus fatiguant, cela lui permettait aussi de remettre en marche ses membres endoloris par de nombreuses heures sans bouger à regarder la lueur de l’aube. Elle battit donc ses pattes, avançant facilement dans la rivière. Lorsqu’elle sortit de l’autre côté de la rivière, sur l’autre rive, elle s’ébroua afin de faire expulser l’eau qui lui faisait coller ses poils contre son corps.
Elle continua donc à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Brise des Champs
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Brise des Champs

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobile ! xD
Puf : Nellou'w =D

My Cat
My Links:
My Experience:
B e a u t y. {libre} Left_bar_bleue70/100B e a u t y. {libre} Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
B e a u t y. {libre} Left_bar_bleue0/8B e a u t y. {libre} Empty_bar_bleue  (0/8)

B e a u t y. {libre} _
MessageSujet: Re: B e a u t y. {libre}   B e a u t y. {libre} EmptyMar 22 Juin - 20:59

    Une vague pénombre entourait l'environnement assez flou d'une imposante carrure allongée sur un sol humide. Cette grande silhouette paraissait presque inerte, comme si toute trace de vie avait déjà quitté le corps du félin meurtri à terre. Or ses flancs se soulevaient doucement, à allure régulière, comme un automatisme. Et c'était l'unique chose qui trahissait Brise des Champs. La tête posée lourdement au sol, comme s'il avait passer une veillée particulièrement fatidique. Eh bien, non, pas vraiment en fait. Le jeune capitaine du Clan de la Quintessence avait effectivement participer à la patrouille de nuit, mais ce n'était assez pour fatiguer le félin à la fourrure immaculée au point qu'il n'arrive plus à lever le regard vers le ciel tacheté de flocons. Et pourtant, il avait vraiment l'air crevé, et littéralement pour le coup. Mais ne vous y trompez pas, c'est la même chose tous les matins. Car oui, nous sommes déjà le matin, et bien que les paupières du jeune capitaine soient closes depuis un long moment déjà, ce dernier n'arrivait, encore une fois, pas à trouver le sommeil. De plus, ses problèmes d'insomnie ne dataient pas d'hier, et cela faisait désormais entièrement partie de sa petite existence d'attente perpétuelle de la vérité, de cette vérité qui le hantait durant toutes ses nuits blanches. Mais là, nous nous égarons.
    Bref, les premiers rayons de l'aube nouvelle vinrent réchauffer progressivement le court pelage blanc comme neige de Brise des Champs, et celui-ci, brusquement, soupira bruyamment en ouvrant enfin les paupières. Il ne voyait plus l'utilité de tenter de dormir alors que l'aurore pointait déjà son museau par-delà la cime des hauts chênes. Se relevant alors d'un seul bond énergique, le grand capitaine s'ébroua et lissa rapidement sa pure fourrure blanche, débarrassant celle-ci des quelques débris de fougères et de feuilles mortes. S'asseyant alors, il balaya d'un rapide regard les environs; la veille, il avait décidé de rester à l'air libre plutôt qu'au campement, s'étant demandé s'il pourrait trouver le sommeil s'il n'était pas constamment gêné par les bruits du camp de la Quintessence. Eh bien, manifestement, il avait eu tort.
    Mais soudain, des odeurs de félins vinrent envahir les narines de Brise des Champs. Se retournant alors vers celles-ci, le capitaine reconnut sans peine, bien qu'avec surprise, Etoile Vagabonde, sa meneuse. L'autre odeur était également familière au jeune mâle, mais elle était trop éloignée pour qu'il la reconnaisse entièrement.
    Intrigué, Brise des Champs trottina tranquillement aux trousses de la chef ainsi que de l'autre félin. S'approchant rapidement de la Rivière de Judée, le grand chat blanc put aisément percevoir Etoile Vagabonde sortir de l'eau, à l'autre rive. Plissant les yeux, Brise des Champs vit également une autre fine silhouette argentée, et soudain, il se souvint; Orphéon des Vents, mais oui, bien sûr, c'était bien elle.
    Les deux capitaines entretenaient de bonnes relations et bavardaient souvent lors des Assemblées des trois Clans; Brise des Champs appréciait la jeune femelle, mais ne la connaissait pas réellement à vrai dire, comme il ne savait presque rien de sa propre meneuse, ni de personne d'autres d'ailleurs.
    Suivant le parcours d'Etoile Vagabonde, le capitaine de la Quintessence la contourna d'une assez longue distance et rejoignit directement Orphéon des Vents, se présentant à celle-ci d'un poli signe de tête.


    - Salutations à toi Orphéon des Vents, j'espère que ton Clan et toi allez bien, tournant sa tête vers la direction opposée, Brise des Champs sourit légèrement à sa meneuse qui dut les apercevoir et miaula plus fortement, de sorte que sa voix puisse se faire entendre. Bonjour Etoile Vagabonde; je sais que je n'ai prévenu personne que je ne dormirais pas au campement, j'espère au moins que cela ne t'a pas trop dérangé.

    Tout cela fut dit avec un calme presque irritant, mais c'était toujours la même chose avec le jeune capitaine; calme et discret, il ne semblait jamais s'emporter ni sur personne, ni sur rien, et tout ceux qui le connaissaient vaguement le savaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Orphéon des Vents
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Orphéon des Vents

Messages : 268
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Tu veux me trouver ? Alors déjà lève-toi et marche *meurt* Après monte dans ta voiture spatiale , allume ton GPS . Si après 10 min celui-ci te dit de descendre et de demander ton chemin , t'est dans la marde . xD Et pour me trouver ? Bah , tu trouveras bien un jour !
Puf : Origami. ™

My Cat
My Links:
My Experience:
B e a u t y. {libre} Left_bar_bleue70/100B e a u t y. {libre} Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
B e a u t y. {libre} Left_bar_bleue0/8B e a u t y. {libre} Empty_bar_bleue  (0/8)

B e a u t y. {libre} _
MessageSujet: Re: B e a u t y. {libre}   B e a u t y. {libre} EmptyMer 23 Juin - 12:26

    « Pendant un instant, rien qu'un instant, je cru bien que le temps s'arrêta . Tout semblait figé, et même le plus fort des vents n'aurait pas fait bouger ne serait-ce qu'un seul brin d'herbe poussant sur les berges de la rivière. J'étais méfiante et anxieuse, les terres ennemies ne me disait rien. Je n'avais pas peur, aucunes craintes ne venait ébranlé mon courage, l'anxiété que j'avais ce concentrais sur une seule chose : L'angle mort de ma vue, celui où les ennemis aiment attaquer. Mon oeil gauche était un oeil maudit par les croyances de la forêt, comme si dès ma naissance, la vue que je croyais acquise n'était qu'illusion, comme si le diable et moi avions pactisé. »

    Un félin doit savoir utiliser ses sens et chacun dans une religion parfaite. Près de la Rivière de Judée il y avait une quantité d'odeur toute plus différentes les unes que les autres. Odeur première, celle de l'eau douce sablonneuse dans laquelle barbote quelques plantes. La seconde, celle de la plaine poussiéreuse, à la végétation aussi sèche que luxuriante. La troisième, celle du clan de la Quintessence. Son odeur devait faire tâche dans cette émulsion d'odeur, son pelage aussi. Un pelage ébène dans une plaine d'or et bronze aux allures d'été, la jolie capitaine se doutait bien que tout cela ne l'aiderait pas, pourtant, elle restait impassible, nonchalante. Pourtant, il y avait bien une angoisse qui demeurait en elle, qu'elle ne faisait jamais ressentir, qu'elle gardait toujours en elle. À FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




B e a u t y. {libre} _
MessageSujet: Re: B e a u t y. {libre}   B e a u t y. {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B e a u t y. {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand steps in the street :: Rivière de Judée-