Thousand steps in the street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Play With Me [PV : Cranberry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon Noir
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Démon Noir

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

My Cat
My Links:
My Experience:
Play With Me [PV : Cranberry] Left_bar_bleue50/100Play With Me [PV : Cranberry] Empty_bar_bleue  (50/100)
My Warnings:
Play With Me [PV : Cranberry] Left_bar_bleue0/3Play With Me [PV : Cranberry] Empty_bar_bleue  (0/3)

Play With Me [PV : Cranberry] _
MessageSujet: Play With Me [PV : Cranberry]   Play With Me [PV : Cranberry] EmptySam 19 Juin - 12:21

Play With Me


Il fait chaud. Trop chaud. La nuit m'entoure. Elle m'écrase. Elle me compresse. Mais cette compression, elle me libère. Elle me permet de me sentir libre. Je me lève. Je regarde le ciel. Un ciel sans nuages. Les étoiles brillent. La lune trône. Elle observe le ciel de son unique oeil argenté. Elle voit le monde comme personne. De haut. plongé dans les ténèbres. Qu'est-ce que j'aimerai être la lune ... Regarder le monde. Noir. Sombre. Perdu. Avoir pour seul ennemi le Soleil. Cet astre lumineux. Qui redonne de l'espoir. Même si je ne suis pas la Lune, je le hais. Ce rond de lumière. Cette boule de feu. Mes articulations craquent. Ma mâchoire s'ouvre. Non, pas encore. Ce n'est pas encore l'heure de la Fin. Juste mon éveil. Le réveil du Démon. Un étirement. Un bâillement. Rien de plus. Ce sera après que vous pourrez courir, stupides proies. Je me dresse sur mes pattes. Il est temps. Temps d'aller à la chasse. A la chasse au Sang... Je quitte la tanière. Je pars. Je m'en vais. Et c'est avec regrets que je sais que je reviendrai. A toute à l'heure, Clan de l'Effervescence. A toute à l'heure ...

Je marche. Dans le silence. Dans le léger vent qui souffle. Je regarde. J'observe. J'écoute. J'entends ... Oui, je t'entends. Sang, tu m'appelle. Tu me parle. Tu me dirige. Que ferais-je sans toi ? Tu est toujours là pour me guider. Me montrer le chemin. Être guidé par le sang. Les autres ne comprennent. Seuls les élus. Et j'en fait partie. Je suis précieuse. Rares sont ceux qui sont dans mon cas. Qui peuvent entendre le Sang. Qui ont choisi d'être son esclave. J'ai choisi. Et visiblement, j'ai fait le bon choix ... Ne vivre que pour lui. Le faire couler. Le regarder régner. Rien de tel. La Jubilation totale... Une masse. Je sais où je vais. Je sais ce que c'est. Le Labyrinthe de Buis. Et je sais aussi que c'est là que je trouverai celui que je cherche. Mais qui donc ? Personne d'autre que le Sang. Mon maître incontesté. Oui, je t'entends. Tu me parle. Tes chuchotements me procurent des frissons ...
"Cherche-moi. Viens. Trouve moi. Fais-moi couler. Prends plaisir. Et abreuve-toi de mon être ..."
Oui. Je vais le faire. Je vais t'écouter. Tu sais toujours ce qu'il fait faire. Tu sais tout. Tu vois tout. Tu connais tout. Tu est si puissant ... C'est pour ça que je te vénère. Je te cherche. La partie commence. C'est maintenant qu'il faut trembler, petites créatures. Le Démon arrive. L'entendez-vous ? Non, vous n'entendez rien. Vous êtes sourdes. Sourdes et aveugles, mes petites proies. Mais c'est mieux pour moi. Car vous ne m'entendez arriver. Vous ne me voyez venir. Et à l'instant ou vous entendez tout, voyez tout, c'est trop tard. Quand votre âme quitte votre corps. Elle le quitte pour s'enfouir dans ma mémoire. Et me torturer l'esprit. mais contrairement à vous, je suis grande et forte. Vos esprits cherchent à me hanter. Mais je sais résister ...

Le buis. Partout. Cet endroit si ... mystérieux. Il me donne l'impression d'être enfermée. J'ai peur. Peur d'être enfermée avec moi-même. Car mon pire ennemi n'est autre que mon âme. Elle est encore pire que mon corps. Elle est encore plus cruelle. Plus sadique. Plus noire. Plus impure. Elle est perdue, à jamais. Et personne ne pourra me sauver. Les feuilles me touchent. Je n'aime pas ce contact. Je n'aime pas qu'on me touche. Je suis comme ça. Distante. Et glaciale. Ma peau est si froide. Mais elle ne sera jamais aussi glacée que mon coeur. De la pierre. Une pierre enfermée dans la glace. Voilà ce qu'il est devenu, ce coeur qui battait. Mais l'heure n'est aps à la pensée. Elle est à l'action. J'entends. Dans le noir. Entre le feuilles. Trop tard. Tu est repéré. Petit corps frêle. Bouge. Tes pas résonnent. Ils créent un écho dans mes oreilles. Un écho insupportable. Il me broie la tête. C'est pourquoi je vais t'éliminer. Et mon Maître il me pousse. Il me dit de te faire saigner. De te faire souffrir. Oui. Oui. Oui ...

Un saut. Une éclaboussure. Du sang. Un cri. De la douleur. Un sourire. De la satisfaction. De la jubilation. Tout est si rapide. La manière dont je te brise le coup. La façon dont tu meurs. La Souffrance pure. J'aime. Je vois tes yeux grands ouverts. L'Horreur. Voilà ce qui s'y reflette. Il y a aussi mon image. Un signe. L'horreur, le Démon. Je suis l'Horreur. Je suis la Peur. Je suis un monstre. Mais je suis fière de porter ce titre. Mon regard parcourt le corps de la corneille. Noire. Belle. Une belle mort. Dans les règles de l'art. Dans les règles que je me suis imposées. Souffrance et Douleur. Ce n'est que ça. Simple. Et efficace. Je dévore. Le sang à coulé. Une petit flaque s'est formée. D'abord je mange. Ensuite de bois. La chair. Elle est élastique. Beaucoup de goût. Dommage, pauvre oiseau, que tes os étaient si fragiles. Mais pour pouvoir voler, il faut faire quelques sacrifices ... Comme ta vie par exemple. Les os. Ils croquent sous la dent. Le goût de fer m'emplit la bouche. Je sais ce que c'est. Le sang. Enfin. J'ai ce que je voulais. J'ai mérité mon effort. J'ai encore plus de convictions sur le sens de ma vie. Je bois tes restes. Je savoure ma victoire. Puis, comme si de rien n'était, je me rallonge puis je ferme les yeux. Le sommeil. Il me prend à nouveau. Dormir sur une scène de son crime. Quoi de plus amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Substance Illicite
C A P I T A I N E ♦. «Hey what did you expect ?»
Substance Illicite

Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 113
Localisation : :3 en quoi ça te regarde, petit curieux ? x)

My Cat
My Links:
My Experience:
Play With Me [PV : Cranberry] Left_bar_bleue70/100Play With Me [PV : Cranberry] Empty_bar_bleue  (70/100)
My Warnings:
Play With Me [PV : Cranberry] Left_bar_bleue0/0Play With Me [PV : Cranberry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Play With Me [PV : Cranberry] _
MessageSujet: Re: Play With Me [PV : Cranberry]   Play With Me [PV : Cranberry] EmptyMer 23 Juin - 12:14

Requiem for a Dream .
Il fait nuit. Mais je suis toujours debout. Je n’aime pas dormir la nuit. Je n’aime pas dormir tout court. C’est une perte de temps inutile, futile et stérile. Même si ça redonne de la force, et remet à cent pourcent nos batteries, je me sens vulnérable. Les fantômes du passé viennent hurler à mes oreilles, et m’empêchent de laisser ce souvenir au passé, justement. Ils tournent le couteau dans la plaie, tirent sur les bords de la blessure encore ouverte, infectée de pensées tournées vers Frère. Je m’ébrouai, chassant le frisson qui remontait lentement le long de mon échine. J’étais au milieu du Camp du Clan de l’Effervescence depuis de longues minutes déjà. J’avais regardé le crépuscule : le soleil s’en allait pour laisser sa douce lune dans le ciel étoilé. Aucun de mes ancêtres n’était là-haut. Pourquoi croirai-je au Clan des Etoiles ? M’avait-il seulement, une fois, rien qu’une fois, prouvé qu’il était là, qu’il guidait mes pas, et qu’il me faisait confiance ? Non. Niet. Un fiasco total. C’était certainement un conte pour les gamins, pour endormir leurs peurs. Le Destin. Existait-il vraiment ? Ce n’était peut-être pas réfléchi, mais je ne croyais qu’en ce que je voyais.
Un chaton sortit doucement de la Pouponnière, espérant passer outre la garde sa mère et ses compagnes. Je tournai mon regard bicolore vers le chaton. Je reconnus immédiatement Petit Grain, chaton aventurier qui ne reculait devant rien pour sortir. Lorsqu’il croisa me regard, il soupira, et rentra sans un mot dans sa tanière. Mon autorité n’était pas encore établie, mais les chétifs et les arpètes avaient rapidement compris ce qu’il en coûtait de me désobéir. Ne restait plus que les Adjuvants, les Gravides et les Cerbères à convaincre. Lourde tache, me direz-vous. Certainement, mais je n’étais pas du genre à tout plaquer parce que c’est trop dur. J’avais confiance –hm hm- en moi, et rien ne m’empêcherai de faire régner un climat de paix dans mon Clan. Je m’approchai de ma tanière, et passai la tête par l’entrée, cherchant du regard une des deux personnes qui comptaient le plus pour moi. Appel des Catacombes, mon amant, dormait paisiblement, et je n’avais pas du tout l’envie de le déranger. Je remarquai – sans toutefois être surprise – qu’une personne manquait à l’appel. Démon Noir n’était pas rentrée ce soir.
    - Tu cherches quelque chose ? demanda Ciel de Décembre, encore ensommeillée.
    - Non non, rendors toi… chuchotai-je.

Elle ne se fit pas prier. Malgré nos différences, Ciel de Décembre avait été comme une tante qui veillait discrètement sur moi. Je ne l’affectionnais pas particulièrement, mais elle me rappelait souvent les bons moments que j’avais passés avec mon frère. Son ancien apprenti, Nuage de Mélodie, était mort. Elle venait de reprendre sa sœur, Nuage Musical. Dommage, Nuage de Mélodie avait été une bonne apprentie, je m’en souvenais. Mais je n’avais rien ressentis pour sa disparition. Rien. Cela m’avait d’abord bouleversée ( de ne rien sentir ) et puis c’était passé. Ciel de Décembre grogna dans son sommeil, ce qui me tira de mes pensées. Je me mis rapidement en route pour retrouver mon amie, ma sœur, celle qui me comprenait mieux que quiconque. Pas besoin de paroles, je la connaissais presque sur le bout des griffes. Je sortis donc du Campement, suivant sa trace. Bien qu’il y ait l’odeur de tous les chats, j’aurai reconnue la sienne entre toutes. Je me demandais encore comment une amitié aussi bizarre avait pu se créer entre nous. Elle avait souvent des réactions étonnantes, et parlait aussi toute seule. Mais c’était ces petites différences qui faisaient que je l’appréciais comme elle était. J’étais sûre de ne pas la choquer, au moins. J’hésitais à lui parler de cette puissance que le sang exerçait sur moi, mais cela faisait de nombreux jours que tuer un animal ne me faisait plus plaisir. J’avais été ébranlée par cette nouvelle découverte, quelques lunes plus tôt. Lorsque mes crocs transperçaient la chair de l’animal, lorsque le sang giclait sur mes dents, lorsque l’arôme de la mort et de la peur, ne serai-ce qu’une seconde, flottait dans l’air… tout cela m’avait réjouie, à un point inimaginable. J’avais essayé de me contrôler. Mais lapins, colombes, pies, campagnols, rats, corbeaux, j’étais même allée jusqu’à essayer de pêcher un poisson… La chasse de tous les animaux sur ces terres m’était enivrante. J’adorais. Non, cela devenait presque une dépendance. Mais comment en parler à quelqu’un qui ressentait ça tout le temps ? Comment demander à Démon Noir d’arrêter ce sentiment, alors qu’il la dévorait déjà depuis encore plus de lunes que moi ? Elle aimait le sang. Et je commençais à la suivre. Alors que je ne voulais pas. Je voulais être pacifiste, comme tous les autres chats, et ne pas voir en chaque personne un bout de steak potentiellement agréable à tuer. Perdue dans mes pensées, je n’avais pas vu que j’étais bientôt arrivée. La trace de ma Démone était de plus en plus précise et je pouvais sans problème retracer le chemin qu’elle avait parcourut. Il y avait des poils, par là. Elle avait mangé. Je suivis la petite trace de sang, et tombai sur le corps endormi de l’adjuvante. Amusée, je m’approchai à petit pas de la femelle, et m’allongeai près d’elle. Je posais mon museau tricolore sur mes petites pattes, et la regardai dormir. Si toutefois elle dormait. Je posai mon regard bicolore sur son corps immaculé, si différent de sa manière de penser. L’odeur du sang émoustilla mes sens, et je sentis mon ventre se tordre. Il voulait presque que j’aille lécher le sol, là où l’oiseau avait poussé son dernier soupir. Je maîtrisai encore le démon qui grandissait petit à petit en moi, mais pour combien de temps encore ? Démon Noir verrait-elle la souffrance sur mes traits pourtant impassibles ? Connaissait-elle cet appel ? L’appel du sang, de la mort, de la sauvagerie ? Peut-être était-ce ça qui la guidait, depuis tout ce temps ? Je fermai les yeux.
Lorsque je les rouvris, je vis les prunelles noires de ma démone posées sur moi. Pour la première fois de ma vie, je me sentais presque en osmose avec la bestialité qui brillait dans ses yeux.

    « - Je t'ai retrouvée, soufflai-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
A D J U V A N T ♦. «The wind bringing dust, known.»
Démon Noir

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

My Cat
My Links:
My Experience:
Play With Me [PV : Cranberry] Left_bar_bleue50/100Play With Me [PV : Cranberry] Empty_bar_bleue  (50/100)
My Warnings:
Play With Me [PV : Cranberry] Left_bar_bleue0/3Play With Me [PV : Cranberry] Empty_bar_bleue  (0/3)

Play With Me [PV : Cranberry] _
MessageSujet: Re: Play With Me [PV : Cranberry]   Play With Me [PV : Cranberry] EmptyVen 9 Juil - 22:54

  • J'entends. Je sens. Je ressens. Une présence. Quelqu'un. Je sais qui c'est. Je reconnaît ton odeur. Ma petite protégée ... Oui, celle qui deviendra comme moi. Celle en qui je place tout. Tu approches. Tu tourne autour du chasseur. Tu tourne autour du tueur. Mais un de ces jours, tu sera à ma place. Ce sera toi la chasseuse. La tueuse. Mais pour l'instant, je dois te former. Assurer la succession. Quand j'ouvre les yeux, les tiens sont fermés. Même à mon réveil, je sens la haine monter. La rage. Le sang ... Tes paupières se rouvrent. L'atmosphère. L'air. Le lieu. Les regards. Nos mentalités. Oui, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Les mêmes. Aux âmes pourries. Aux esprits tordus. Toi, tu est plus saine que moi. Tu peux encore être sauvée. Mais avant que quiconque se mette en travers de mon chemin, je vais te pervertir l'esprit. Pour que le Malin prenne ton coeur. Et qu'il le vole. Pour le cacher dans son Antre. Le bouffer. L'anéantir. Le détruire. Ensuite, le Duable prendra ton âme. En fait, ça sera toi qui la lui donnera. Je vais t'enseigner. Les choses essentielles. Mais tu l'as en toi. La haine de vivre. L'appel du Sang ... Tu est comme moi : une élue.
    Je me relève. Je me redresse. La scène de crime. Un crime que j'ai commis. Et ça me fait rire. Ca me fait sourire. De tuer. De faire souffrir. De haïr. De détester. De massacrer ... Je me nourrit de la douleur. Celle des autre apaise la mienne. C'est comme ça qu'est la vie : cruelle. J'incarne la vie. J'incarne aussi la Mort. Car la Mort n'est que la suite de la vie. Elle en est la succession. Encore plus cruelle. Encore plus dure. Alros apprenez à vivre dans le désespoir, pauvres fous. Car une fois dans l'autre monde, vous verrez à quel point la vie est belle comparé à la Mort. Mais ça, il faut le savoir. C'est ce que j'ai prévu de t'apprendre, Substance Illicite. Ce qu'est la vie. Ce qu'est la Mort. Comment vivre. Comment tuer. Comment SURVIVRE... Je marche vers toi. Lentement. Doucement. Comme je le fait pour mes victimes. Mon regard est empli de haine. Non, je n'ai rien contre toi. Mais c'est mon regard habituel. Je m'assied devant toi. Puis mes pupillent reflettent tout à coup une expression. Une expression qui signifie que j'en ai rien à fouttre du Monde. Des autres. De tout. Celle là aussi, c'est une expression normale. C'est l'expression qui apparaît sur mon visage involontairement quand je me trouve en face de quelqu'un. Je ne fais pas exprès. Je ne fais JAMAIS exprès. D'être moi-même. D'être ce que je suis. Une des servantes du Sang. Je plante mes deux trous noirs dans tes pupilles. Regarde. Observe. Et commence déjà à apprendre. Parce que bientôt, ces yeux seront tiens. Et tu ne sera plus aveugle. Aveugle à la Vérité. Aveugle aux complots. Aveugle à tout ce qui se passe autour. Tu verras enfin. Je serais ta lumière, ton chemin, la guide. Pour une fois, quelqu'un suivra ma route. Celle que j'ai tracée, de mes propres griffes. Celle que j'ai façonnée, de mes propres crocs. Oui, une fois dans le bon sillage, nous détruirons le monde ... Nous l'anéantirons ...


    Je t'ai retrouvée

    Un sourire. Minuscule. Non, je ne me suis pas trompée. J'ai eu raison de tout placer en toi. Car tu est la seule qui pourras tout supporter ...

    Eh bien cherche encore ...

    Et je pars. Je cours. Je vole. Je fuis. Je ris. Je JOUE ... Traque-moi. Je te teste. Retrouve-moi. Grâce au Sang. Grâce à ton atout. Il est temps que tu apprennes à t'en servir ... Je me cache. Je ne bouge plus. Demande au Maître. Demande-lui où je suis. Moi, sa plus fidèle Servante. Questionne-le. N'aie pas peur. Car lui aussi, il doit te guider dans ta lumière. T'entraîner au plus profond. C'est la clé de tout succès ... Alors essaie d'ouvrir la porte, en commençant par ce simple exercice. Le fait de me retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Play With Me [PV : Cranberry] _
MessageSujet: Re: Play With Me [PV : Cranberry]   Play With Me [PV : Cranberry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Play With Me [PV : Cranberry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand steps in the street :: Labyrinthe de Buis-